Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Felicia Tutchanka, alias "Shotgirl"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25

Feuille Personnage
Pouvoir : Sans pouvoir. Sans pouvoir.
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi :

MessageSujet: Felicia Tutchanka, alias "Shotgirl"   Ven 4 Mai 2012 - 11:33




"Le premier qui m'embête, je lui colle une salade de phalange préparé maison à la chauffé Felicia dans les dents."


Nom Prénom du personnage

Nom : Tutchanka
Prénom : Felicia
Surnom : "Shotgirl"
Age : 28
Sexe : Féminin
Camps : Kryss
Pouvoir :



Description physique

Physiquement, Felicia est une jeune fille plutôt "habituelle", presque banale. Blonde, les cheveux coupés au niveau du cou et des yeux bleus tellement clairs qu'on dirait gris cerclés de noir. Elle n'impressionne pas grand'monde du haut de ses 174 cm et n'est en apparence pas très musclée. Mais ce n'est qu'une illusion, car pour faire 80Kg sans aucune forme de surpoid, c'est forcément que quelque chose cloche. Son ossature plus lourde et solide que la moyenne (mais pas encore anormale) la rendent physiquement plus forte, ce qui lui permet de supporter le recul d'un fusil à pompe dans un seul bras. Et en dehors de cela, elle n'est pas désagréable à regarder, si on fait abstraction de son regard meurtrier. Plutôt qu'une tenue de ville ou militaire standard, elle s'est portée volontaire pour tester un nouveau type d'armure, qui la recouvre entièrement excepté la tête. La composition et tout ce qui est technique sur ce prototype est tenu secret, mais elle peut arrêter une balle, a différents niveaux. Une balle d'arme de poing ou de fusil d'assaut peut être stoppée, voire rebondir sur la cuirasse dans y faire de dégâts a bout portant, mais a moins de 20 mètres de distance, une balle de grande puissance comme le 12.7mm, ou les tirs de fusil antimateriel peuvent la traverser.

Spoiler:
 



Description mental

Résumer Felicia en trois mots, se serait : Sarcastique, Cruelle et Pragmatique. En effet, elle passe pour remuer le couteau dans la plaie de tous ceux dont elle connaît les faiblesses et en tire parti à la moindre occasion. Quant à son habitude d'abattre tous ceux qui l'ont défié, fussent-ils désarmés, à terre ou infirme, n'en parlons pas. Elle semble s'en faire une joie. Et elle n'hésite pas non plus à se servir de toutes les "ressources" mises à sa disposition pour accomplir ses objectifs, qu'il faille sacrifier des vies ou faire sauter tout un pâté de maison pour le faire. Son réel problème est d'avoir été élevée à la dure dans la Compagnie et d'avoir subi un violent coup du sort avant son recrutement. Le résultat fait qu'elle passe ses nerfs sur tout et tout le monde. Même dans sa compagnie, ses humeurs violentes sont craintes, depuis le jour ou elle a vidé un chargeur de pistolet sur un de ses supérieur qui lui avait fait des avances.



Histoire

Felicia Tutchanka viens d'une unité d'élite formée ailleurs sur la planète pour assurer des tâches militaires difficiles, voire impossible à réaliser. Prévue à la base pour la chasse à l'infection, en prévoyance de guerres bactériologiques et des gaz zombifiants, ils se sont reconvertis dans les tactiques commandos de niveau extrême. Certains sont même devenus des combattants très spécialisés, comme des tireurs d'élites ou des porteurs de minigun, ou encore, comme Felicia des Chasseurs de Paranormal, qui traquent et détruisent les sectes considérées comme dangereuses ou les phénomènes inexpliqués. Ces pseudo-inquisiteurs ont carte blanche pour éliminer tout ce qui pourrait compromettre l'avenir de l'humanité. Mais cela, c'était avant que les chercheurs du Lagoria ne fassent leur putsch. Depuis ce jour, la C-Company (Ou Compagnie Carnage) agit en secret, ennemie du Lagoria et de tous ceux qui la soutiennent.

Felicia, quand à elle, est allée directement voir le problème à la source, autrement dit Lagoon, pour y enquêter et, si possible est, frapper le Lagoria là où ça fait mal. Cependant, elle est plus que réticente a l'idée de s'allier aux Syzix et reste éloignée du Kryss. Après tout, elle a combattu seule les sept premières années qu'elle a passé dans la C-Company.

Pour l'histoire ancienne, elle est née en Ukraine, à une poignée de kilomètres de la zone d'interdiction tracée autour de Tchernobyl. Toute petite, elle adorait outrepasser les consignes de ses parents et aller jusqu'à la limite de cette zone pour regarder ce qu'il en restait. Mais dans le cours de sa neuvième année, sa famille déménagea en Belgique, où elle découvrit une nouvelle activité : le Airsoft, ou plus simplement, les batailles de fusils à bille de compétition. Recrutée dans une équipe, elle devint rapidement un excellent élément de cette dernière au fusil à pompe. Les années passant, elle grandit et finit par perdre ses camarades de vue, mais ne perdit rien de ce qu'elle avait appris et peu après son vingtième anniversaire, après un chagrin amoureux et un avortement difficile, elle fut recrutée par la C-Company, qui l'avait remarquée lors de ses airsofts. Habile au maniement du fusil a pompe, elle monta rapidement en grade, jusqu'à devenir Lieutenant. Lorsque le Lagoria pris le contrôle du gouvernement mondial, la C-Company entra dans l'anonymat et continua à mener ses opérations dans le plus grand secret. C'est là que Felicia se porta volontaire pour partir à Lagoon.



Test RP

15 lignes minimum. (facultatif si histoire écrite)




Force/Faiblesse

La grande force de Felicia est sa force d'esprit. Cruelle et sans pitié, elle n'hésite pas a achever un ennemi a terre ou désarmer, pour la simple et bonne raison que, de cette façon, il ne pourra pas revenir plus tard. En revanche, elle est assez fragile sur le côté sentimental, et se servir de son passé ou de ses erreurs contre elle est le meilleur moyen de lui faire perdre son esprit combatif et de la faire sombrer dans la déprime... ou au contraire, de la faire complètement péter les plombs et enrager.




Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom : Alaxar
Âge : 19
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec un autre forum rpg
Depuis combien de temps tu rp ? J'en perd le fil... Six ans ?... Sept ?... Même plus je croit...
Tu as des idées à nous soumettre ?
Tu as lu le règlement ? PROVE IT !
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

MessageSujet: Re: Felicia Tutchanka, alias "Shotgirl"   Sam 5 Mai 2012 - 15:36

Je te valide. Par contre oublie pas que même si tu travaille seule, tu dépends du Kryss donc quand ils auront un chef, tu devra répondre de tes actes devant lui. Désolé hein >.< Si cela te dérange et que tu veux changer un truc préviens moi. Je débloque ta fiche et tu modifie et je modifierais s'il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonlaw.superforum.fr
 

Felicia Tutchanka, alias "Shotgirl"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Qui êtes vous? :: Fiches de présentations validés-