Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kryss vous allez vous aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Chuchoteur Chuchoteur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi :

MessageSujet: Kryss vous allez vous aimer.   Ven 4 Mai 2012 - 18:18




Tant qu'il y aura de la lumière il y aura des ténèbres.


fiche de Shyora Alucard K.

Nom : Shyora
Prénom :Alucard K.
Age :24ans
Sexe : ♂ Masculin ♂
Camps :Kryss
Pouvoir : Chuchoteur



Description physique

Alucard, tout comme son père d'ailleurs a les cheveux sombre noir intense, couleur de cheveux qu'ils ont de père en fils et cela n'a jamais changé qui que ce soit est la mère, par contre tout comme sa mère il a les yeux noir, mais au soleil ils ont tendance à virer au rouge, presque pourpre. Il a une taille de 1m90 pour 850 newton. Athlétique, au corps musclé et bien entretenue, cela n'a jamais était le cas, avant de s'enfuir du Lagoon il était plutôt enveloppé, mais après son évasion il s'est bien entretenue, normal pour survivre il faut être en bon état. Parlons de ses vêtements maintenant, il porte un long manteau rouge sombre qu'il porte en permanence toujours ouvert, en dessous le corps nu il exhibe ses abdo', un long jean noir et une centure argenté où est posé le fourreau de son arme, quant à ses chaussures se sont des bottes style ranger noir. Niveau accessoire, il a une boucle d'oreil représentant une tête de lion ayant un anneau dans sa gueule, et un collier avec un pendentif juste alors encore inconnue. Pour ses tatouage il n'en possède que deux, un ouroboros sur le poignet en dessous, et un tatouage que je n'arriverais pas à expliquer ici.



Description mental

Il n'a presque aucun humour. Il ne rit qu'à de rares occasion. Il ne parle pas beaucoup devant les autres personnes qu'il rencontre, il ne parle que librement que quand il est avec certains de ses amis il ne ce sent alaise qu'avec eux , c'est pas pour autant qu'il n'a pas d'amis au contraire Alucard est quelqu'un de très sociable . Il est très calme tellement calme que quand on est avec lui on a l'impression de l'avoir perdu. Il est rancunier très rancunier. On ne peux pas vraiment dire qu'il est vantard mais quand l'occasion ce présentent il en profite. Il aime se battre au sabre (genre katana). Il est très gourmand tellement gourmand qu’il pique la nourriture de ses compagnons et encore pas que la leur c'est pour sa que certaines personnes se plaignent de disparition de nourritures . Il est amoureux des plantes vertes c'est une passion qui fait partie de son caractère .Il est sérieux quand il s'agit d'une mission. Il es têtu comme une mule quand il a une idée il est complétement dessus. Il n'aime qu'on rigole de lui ou qu'on parle de lui dans son dos. Il peu gros dormeur , il aime bien dormir. Il est touche à tout à chaque fois quelque chose à réparer il le fait il est beaucoup bricoleur. Il sait très bien se battre avec son katana.




Test RP

Alucard était dans l'une des geôles du Langoria, il était enfermé ici et il subit régulièrement des expérimentations, une piqûre par ci, un examen par là, rassurez-vous sa vie n'a pas toujours était comme ça, il vivait avec ses parents paisiblement, du moins pas très longtemps, car lors d'un "ramassage" du Langoria, pour faire des expérience sur les Syzix, personne portant "l'anomalie", en d'autre terme des pouvoirs, c'est ce jour qu'il vu pour la dernière fois ses parents, avant qu'il ne fut attrapé ils lui remit une photos d'eux qu'il cacha bien évidemment afin que les membres du Langoria ne le lui prenne, une fois arrivé à Lagoon l'endroit dit "le paradis" il subit de très nombreux examens certains plus douloureux que d'autre et son cauchemar dura plus de 15 ans (Année pouvant être changé car je n'arrive pas vraiment à me situer niveau contexte historique). Après avoir passé de nombreuses années dans cet institut, Alucard avait trouvé une faille dans la sécurité des lieux, il avait déjà préparé son coup depuis 2 ans mais ne le met en oeuvre qu'aujourd'hui.

Mardi 18 janvier XXXX, 19:02

Alucard était dans sa cellule quand un garde arriva.

_Allez les mômes c'est l'heure de manger ! En rang !

Le garde ouvrit toutes les cellules et les Syzix suivirent son ordre sans broncher. Alucard et les autres passèrent dans de longs couloirs avant d'arriver enfin dans le réfectoire des "mutants", réfectoire qui, lui, contrairement au réfectoire des employés était sale et mal entretenue.

Le même jour, 19:07

Une fois tout les Syzix servie, deux des gardes qui surveillait partis pour leur pose déjeuné à eux, seul 2 gardes étaient encore là, Alucard devait attendre, il ne devait pas passer à son plan tout de suite sans prendre le risque de se faire prendre, et puis, si son plan ne concluait pas aujourd'hui il retenterait le lendemain.

Même jour, 19:30

La majorité des pensionnaires avaient déjà terminé leur repas, Alucard lui l'avait fini depuis un moment, rangeant soigneusement ses couverts et son assiette, tout en prenant soin de ne pas se faire voir il se faufila jusqu'aux toilettes et se cacha attendant que tout le monde ait quitté le réfectoire, si il se faisait prendre il n'aura qu'à dire qu'il n'a pas attendu les autres et que une forte envie lui prenait.

19:45

Alucard n'entendait plus personne, il attendit encore quelques minutes avant d'ouvrir la porte et passer sa tête pour voir combien de personne il restait, chance pour lui, seul 1 garde était posté à la sortie. Personne d'autre il sortie de sa cachette pour assommer le garde et emprunter le couloir jusqu'à la sortie mais, il entendit du bruis et se retourna, Alucard ne sachant plus quoi faire utilisa ses pouvoirs de chuchoteur, avec étonnement il obtenu tout ce qu'il voulait du garde il le laissa passer puis lui donna plusieurs violent coup de poing dans la tête afin de l'assommer et s'assurer qu'il n'ira pas donner l'alerte, puis d'un pas rapide il se faufila dans les couloirs telle une souris, tout cela bien évidemment sans se faire remarquer.

20:02

Il s'approcha d'une porte, la porte de sortie, la porte de la liberté, l'ouvrit tout doucement s'assurant que personne n'était là, pas de chance pour lui deux gardes étaient posté à l'entrée, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs sur deux gardes se serait trop compliqué, les deux gardes le questionnaire de pourquoi il était là, il ne répondit pas, l'un des gardes s'approche pour l'attraper, malheureusement pour lui, Alucard était doté d'une bonne musculature il s'extirpa de son enteinte et lui mis un coup de pied dans le "bide" une fois le garde à terre il s'empara de son couteau accroché à sa jambe et sans que le second garde ne puissent faire quoique ce soit il lui mis un coup de couteau dans la poitrine s'assurant qu'il était bien mort.

20:12

Le soleil commençait à se coucher et Alucard avançait seul, tâché de sang il essaya tout de même de le cacher ainsi que son couteau qu'il décida de garder, il arriva près d'un pont mais plusieurs soldats du M.A.L. y étaient posté, jugeant la distance entre lui et l'île d'en face il jugea préférable de traverser à la nage loin du pont pour ne pas se faire remarquer.

20:24

Une fois sur la terre ferme il se retourna vers le Lagoon et fit ses "adieu" en silence avant de s'enfoncer dans les profondeurs de la nuit et commencer une vie d'errance.






Force/Faiblesse

Faiblesses :
-Peur des femmes
-Claustrophobie
-Et bien d'autres

Force :
-Courage

Qui es-tu ?

Prénom/Surnom :Alucard :3
Âge :Je ne préfère pas le dire.
Sexe : ♂ Garçon ♂
Comment as-tu connu le forum ? Top shit
Depuis combien de temps tu rp ?7 mois
Tu as des idées à nous soumettre ? Non pas vraiment mais si j'en ai l'occasion je pourrais vous faire part de mon idée
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! EDSR Voila les cerfs volants et les mamans de bambis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kryss vous allez vous aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ♥
» Vous allez être grand-mère
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Qui êtes vous? :: Fiches de présentations validés-