Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chien fou de la M.A.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Sans pouvoir. Sans pouvoir.
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi :

MessageSujet: Le chien fou de la M.A.L.   Sam 5 Mai 2012 - 17:45




Une journée sans torture, c'est comme une nuit sans femme ...


fiche de Kirejov Gorvan

Nom : Kirejov
Prénom :Gorvan
Age :28ans
Sexe : ♂ Masculin ♂
Camps :M.A.L.
Pouvoir :



Description physique

Un sentiment de contrôle absolu, voilà ce qui dégage de la démarche de Gorvan. Il porte souvent une veste noire avec le badge du M.A.L., dessus il ne porte plus rien après avoir taché sa dernière chemise avec du sang. Ces armes sont placées de manières à être facile d’accès, elles sont donc bien visible et servent à dissuader les attaques … Ou les provoquer. Il se tient de façon, lorsqu’il est en compagnie de Syzix, à les défier.
De ces 1m90, son regard azur semble pourfende toutes personnes s’approchant trop près. Ces cheveux ébènes, arrivant jusqu’à ces épaules, font ressortir son teint pâle. Lors des passages à tabac des Syzix, son visage est déformé par la haine et il affiche un sourire qui fait peur à la plupart des membres de la M.A.L. . Lors que sa veste s’ouvre, on peut voir un tatouage « Aucune faiblesse » sur son torse. Il porte autour du cou, un collier qui représente 3 crânes , sur chaque crâne est gravé une lettre … M … A … L.




Description mental

L’humiliation subi dans son passée amène Gorvan à une haine féroce contre les Syzix. Il est une personne bornée et n’accepte pas d’avoir perdu le contrôle de son corps. Lorsqu’il est en patrouille, il laisse sa colère prendre le contrôle pensant ainsi se protéger des pouvoirs psychiques. Malgrès sa haine profonde contre les Syzix, il sait qu’il a besoin de l’aide de ceux qui sont présent dans la M.A.L. et Lagoria. Il arrive à surmonter sa haine en leur présence sans pour autant éviter de les regarder avec défi.
Gorvan reste un homme blessé, ces sentiments profonds sont à l’opposé de son comportement public. Il a l’impression d’une double personnalité. Parfois ces actes de la journée l’empêchent de dormir. Mais dès qu’il regard son tatouage dans un miroir, ces lèvres retrouvent le rictus sadique et il se remémore sa journée avec un plaisir intense. A ces moments-là, il ne peut pas réprimer un rire nerveux…




Histoire

Alors, jeune membre de la Milice Armée du Lagoria, Gorvan Kirejov était un homme ambitieux. Il avait pour objectif d’être un membre important de la milice malgré le fait qu’il était un simple humain. Il ne répondait aux railleries des évoluées ou des membres du Lagoria que par une obéissance aveugle. Lors d’une mission, il devait amener des évoluées résistants dans les locaux du Lagoria. Il constata que la milice utilisait des méthodes violentes qui lui semblaient extrêmes. Alors qu’ils avaient récupérer tous les évoluées et les ramenaient à l’endroit convenu, un chuchoteur utilisa son pouvoir contre lui et le força à utiliser ces armes neutralisantes contre ces camarades et lui-même.
Cet évènement marqua le jeune milicien. Il dut subir des propos blessants de la part des évoluées. Il a vu aussi ses chances, d’accéder à des postes plus importants, devenir nulles. Il considère que ces sentiments sont la cause de sa faiblesse face au pouvoir du chuchoteur. Il pense qu’utiliser des sentiments violents, comme la colère, peuvent le protéger. Durant 5 ans, il s’est entrainé physiquement et mentalement pour n’avoir plus aucune faiblesse. Il ressent vis-à-vis des évoluées de la haine. Et il pense qu’un humain, en présence d’évoluées, ne peut être considérer comme un allié. Il est toujours sur le qui-vive durant les missions en prêtant autant d’attention aux évoluées qu’à ces camarades.
Plus d’une fois, il s’est montré violent envers des miliciens qui se sont trop approché de lui.






Force/Faiblesse

Faiblesse :
- Hypersensible contre le pouvoir des chuchoteurs
- Double personnalité

Force :
- Corps entrainé
- Spécialiste de la torture

Qui es-tu ?

Prénom/Surnom :Maladroit
Âge :24
Sexe : ♂ Garçon ♂
Comment as-tu connu le forum ? par un chieur
Depuis combien de temps tu rp ?je débute alors aidez moi à apprendre
Tu as des idées à nous soumettre ?
Tu as lu le règlement ? PROVE IT !Validé par Amy car Ely à oublier >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le chien fou de la M.A.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin
» autres gifs de chien de race
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Qui êtes vous? :: Fiches de présentations validés-