Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où ça, un ami chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Rêveur Rêveur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi :

MessageSujet: Où ça, un ami chat ?   Dim 6 Mai 2012 - 17:02




Chat-peau ! || Gaël, posant un chat sur une tête, avant d'être appeuré par un tir de fusil.


fiche de Butterfly Gaël, Morphée

Nom : Butterfly
Prénom :Gaël, Morphée
Age :16ans
Sexe : ♂ Masculin ♂
Camps :M.A.L.
Pouvoir : Rêveur



Description physique

Jeune fille. Oui, telle sera la première chose à laquelle vous penserez en voyant Gaël. De la force ? Niet ! De la hauteur ? Nada ! De la virilité ? À part dans le slip... et encore, à part aux tests, personne n'a vérifié. Enfin bref... Les cheveux longs et bruns, souvent attachés, sortent de sa tête (comme certaines images...) au dessus d'un visage fin très féminin. Un visage toujours souriant, rayonnant d'innocence et de naïveté. Sur son corps svelte, un habit qui conviendrait mieux aux femmes. Que ce soit une robe ou une vraie tenue, rare sont ceux qui détermineront au premier regard que Gaël est un homme. Si vous vous posez la question, il le sait, lui. Ses doigts longs et fins, des doigts de prestidigitateurs ( de tricheurs ), ne semblent lui servir que pour caresser la tête des chats et des animaux, réels ou non, venant auprès de lui...



Description mentale

Hum... Gaël est un rêveur, ce qui n'aide pas à grand chose... Pour lui, tout le monde est gentil, la ville est gentille, le Lagoria est gentil... ( Oui, la propagande ça fonctionne...) Et ceux qui n'aiment pas la ville et qui veulent la détruire sont seulement dans l'erreur. (Trop bien, parfois. ) Gaël est naïf, prêt à accepter n'importe qui comme ami. N'importe quoi, même, serait plus exact. Vous saurez de quoi je parle quand il se mettra à câliner un panneau d'indication... Enfin bref. Gaël est naïf, mais pas con. On ne l'embobine pas si facilement. S'il est très facile de lui faire croire une histoire même abracadabrante, jamais vous ne réussirez à le faire agir contre son gré. Oh, il fera comme s'il n'avait pas fait exprès, pour ne pas trop vous blesser, mais rappelez-vous que seules les paroles l'embobinent. Et qu'il est innocemment idiot. Et que c'est un rêveur...



Histoire

Gaël aime beaucoup se rappeler des jours du passé. Avant, Gaël vivait avec Fausse-Mère et Faux-Père. Ils étaient terriblement pauvres et ils n'aimaient pas beaucoup Gaël. Parce que Gaël ne savait rien faire, avant, et qu'il ramenait beaucoup d'amis chats à la maison. Et Fausse-Mère n'aimait pas les amis chats. Elle disait qu'il fallait les nourrir et que des mutants comme eux ne survivraient pas... Alors Gaël amené des amis lapins. Et encore une fois, Fausse-Mère et Faux-Père n'aimaient pas. Ami lapins, amis chiens, amis brédicelles, Faux-Père et Fausse-Mère ne voulaient pas en entendre parler.

Puis il y a eu les gens de Lagou-Lagou qui sont venus. En fait, il y avait un monsieur qui voulait voir les aminimaux de Gaël, mais comme Faux-Père et Fausse-Mère n'aimaient pas les voir, Gaël lui a pas montré. Au début. Mais comme il offrait des bonbons à Gaël, finalement Gaël luia montré les aminimaux. Et le monsieur a paru très surpris. Il voyait certains aminimaux, mais d'autres il avait beaucoup plus de mal. Et il parlait de trucs dangereux alors qu'il n'y avait que des fleurs. Le monsieur a paru très intéressé par Gaël puis il a disparu. Comme ça ! Un jour là, un jour plus là ! Les aminimaux étaient tristes. Puis les gens de Lagou-Lagou sont venus me chercher, moi et mes aminimaux. J'ai eu plein de nouvelles Mamans et de nouveaux Papas. Bon, c'était pas tous les jours facile, ils faisaient des trucs bizarres sur Gaël et certains aminimaux, mais ils ont dit à Gaël que c'était pour le bien et pour aider Gaël. Ils ont dit à Gaël qu'ils étaient gentils. Gaël a dit que tout le monde était gentil, et ils ont rit.

Gaël a été recruté parce que Gaël était sage. Gaël a maintenant le devoir de protéger Lagou-Lagou. Et Gaël protégera Lagou-Lagou de tous ceux qui tuent les gens. Gaël protégera aussi les gens qui tuent d'eux-même... Gaël pense qu'ils se font mal..




Force/Faiblesse

Gaël cache sous le couvert de son ingénuité une étrange intelligence que certains ont du mal à comprendre... C'est là sa seule force.

Parce que son ingénuité n'est pas qu'une façade, et que, physiquement parlant, il n'est pas très fort. Il pense que tout le monde est gentil, et cela lui dessert. Il est très naïf (après tout, on a réussi à lui faire croire que Lagoria était une bonne administration, toute blanche) et très sensible.

En bref... c'est un CAS !

Qui es-tu ?

Prénom/Surnom :Snakenco
Âge :19 ans !
Sexe : ♂ Garçon ♂
Comment as-tu connu le forum ? Par... Tenariat !
Depuis combien de temps tu rp ?Euh... Gaël a oublié ! ^.^
Tu as des idées à nous soumettre ? Gaël veut un ami chat ! /pan/
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! C'est cela ^.^ EDSR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

MessageSujet: Re: Où ça, un ami chat ?   Dim 6 Mai 2012 - 21:31

La Lagoria est une bonne académie toute blanche, c'est pourquoi je te valide ^.^ Amuse toi bien dans Lagou Lagou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonlaw.superforum.fr
 

Où ça, un ami chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Qui êtes vous? :: Fiches de présentations validés-