Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessica Lombardi, la passe-muraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Feuille Personnage
Pouvoir : Spectre Spectre
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi :

MessageSujet: Jessica Lombardi, la passe-muraille    Mar 8 Mai 2012 - 22:40




La mort est un art qui est nécessaire !


Jessica Lombardi

Nom : Lombardi
Prénom : Jessica
Surnom : Jessi
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Camps : Kryss
Pouvoir : Spectre



Description physique


Jessica est une jeune adulte qui a les cheveux long lui glissant des épaules jusqu'au bas du dos, de couleur blonde, une mèche qui retombe sur son front tel un amas de paille plus court que le reste, cette mèche ne lui descendant pas plus bas que le haut de ses yeux marron clair qui virerait presque au rouge oranger.
Elle porte la plupart du temps un casque qui n'est d'ailleurs branché à rien, elle l'utilise simplement pour le style qu'il lui donne; le style adolescent.
Le visage qu'elle avait été cependant semblable à celui d'une jeune fille d'environ 16 ou 17 ans.
Son corps mince lui donnais un air fragile, sa poitrine qui n'était ni encombrante, ni inexistante, renforcée le côté, adolescente de la jeune femme.
Elle est de taille moyenne, ni super grande, ni super petite, un mètre soixante-cinq pour être exacte.
Son côté, innocente peut être trompeur faites attention...
Habillé le plus souvent d'un manteau de couleur noire et d'un t-shirt la plupart du temps blanc en dessous, ainsi d'un jean de couleur sombre, sont apparence innocente ne reflète vraiment rien de ce qu'elle est réellement, en basquette noire orné de blanc en permanence pour assuré un meilleur équilibre est puis de toutes façons ont ce sens bien mieux en basquette qu'en talon haut quand on joue au passe-muraille!



Description mentale


Que dire? Comment décrire la mentalité d'une personne qui, tout au long de ça plus tendre enfance, a subi des examens et des tests qui étaient plus qu’inhumain?
Jessica est une femme dur, elle ne connait que trop bien le sentiment de la peur, elle rêve le plus souvent à quoi pouvais bien ressembler, ses parents. Elle aime faire du mal, elle est sadique à un point que personne ne peut soupçonner. Elle est aussi roublarde, elle ne sait que trop bien mentir.
Malgré toutes ces facettes d'une personnalité dure et violente elle possède une sagesse qui rendrait jaloux un dieu... Je n'insinue pas qu'elle est une déesse, ho non loin de là, seulement au-delà des apparences, elle sait très bien faire la différence entre le bien et le mal.
Elle sait se rendre juste, elle sait se rendre cruel; et c'est peut-être le plus simple pour elle.
Sinon que dire de plus? Nous pourrions affiner nos recherches et nous rendre compte qu'elle cache sa timidité derrière un masque de colère est de rage, non elle n'est pas méchante loin de-là. Gentille, mais en tant que passe-muraille elle préfère se réserver, se cacher en quelque sorte derrière une autre facette de sa personnalité.
Un peut trop curieuse, peut-être à cause de la captivité dans lagonia?
Derrière sa personnalité sadique se cache une personne gentille, cependant qui se rendra compte de ce double jeu?



Histoire


Comment suis-je arrivais dans un endroit pareille? Voilà la question à la-quel, je n'arrivais pas à répondre.
Depuis quand suis-je là? Voilà la question à la-quel, j'aurais préférée ne jamais savoir la réponse.
Née je sais ou sur cette maudite terre, je sais au moins que j'ai été enlevée de force ou non à mes parents, j'étais bien trop petite pour me souvenir du visage de mes parents.
Je devais avoir quoi cinq ou six ans quand, ils m'ont emmenée? ça fait quoi environ quatorze ou quinze ans que je suis ici? Peu-être plus ou peut-être moins va savoir!?
Dans tous les cas ce que j'ai subis au lagoon n'était pas ce qu'il appelait le "paradis". C'était plus une prison pour enfants anormaux... Nous sommes si différents d'eux qu'ils ont peur de nous!?
Voilà pourquoi ils nous persécutaient tant! Les scientifique voie en nous une nouvelle manière de faire la loi? Ou plutôt de faire la guerre! Ils n'ont pas encore eu leur de souffrance on dirait?
J'ai subi des examen, des expériences, des traitements pour m'évitais de faire, joue-joue avec mon pouvoir... On m'empêchait de l'utiliser, on m'empêchait d'être un spectre là-bas... On m'empêchait d'être moi-même!
Un jour alors que nous avions la permission de faire ce que nous voulions dans une espèce de cour de récréation, les plus âgées des Syzix présents dans la coure au même moment que moi, préparé quelque chose, ils avaient besoin d'un spectre, j'avais entendue, seulement aucun spectre ne pourrais faire quoi que ce soit...C'est là que j’eus une idée pour m'échapper... Le soir venu au moment où on devait me faire ma piqûre contre mon pouvoir, j'ai dit à l'infirmière ce que j'avais entendue, elle me demanda aussitôt de ne pas bouger est reposa la seringue emplis de ce machiavélique liquide qui m'empêcher de jouer les fantômes en passent à travers les murs.
J'en est profité pour là vider dans un levier puis je reposais la seringue, bien évidemment je fis comme si elle m'avait piqué, quand elle revint, elle me crue quand je lui est affirmée qu'elle m'avait administrée ma dose quotidienne de médoc... Comment bien mentir chapitre 1!
Revenue dans ma "chambre" ou plutôt cellule je n'avais plus qu'à attendre l'aube pour utiliser mon passe-partout!
Ce fus un jeu d'enfant pour moi de sortir de cette prison, par contre j'en eux de sacré brulure à force d'utiliser mon pouvoir... Le plus dur pour moi à était de devoir passer sur une autre île en nageant...
Tous ses efforts ne sont pas vain, quand les Kryss seront réunies avec un chef à leur tête, nous pourrons aller délivrer les autres...



Test RP

15 lignes minimum. (facultatif si histoire écrite)




Force/Faiblesse

Mes fablesses? Elles sont diverses est variée, déjà je n'ai jamais eu de véritables amis, je pense que les premiers que je me ferais serons comme une famille est que ce sera ma plus grade faiblesse.
Peut-être aussi ma trop grande curiosité pour ce nouveau monde qui s'ouvre à moi!?
Mes Forces? Mon pouvoir de passe-muraille ou autrement dit de Spectre!
Ma violence est ma roublardise!
Pour le reste vous verrez bien! ;p


Facultatif.
/!\ 4 lignes physique et 4 lignes mental de votre esprit si vous avez le pouvoir "esprit"

Caractéristiques
Qui es-tu ?
Quelqu'un...
Prénom/Surnom : Va savoir...
Âge : 19 ans enfin pour le moment
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ? Par la pub sur chi
Depuis combien de temps tu rp ? Hoff Depuis, depuis... 2 ou 3 ans je sais plus...
Tu as des idées à nous soumettre ? Non
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! Oui lu le règlement! Seulement me demandez pas de le relire please!!!! J'ai notée quelque truc qui n'avais rien avoir avec le règlement, mais bon... Pour le qui suis-je? Je dirais un sadique qui n'a d'égale que son imagination, qui me fait me rendre compte à quel point, je peux être sympa avec les membres de mon fofo...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiem.forums-rpg.com/

avatar



Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

MessageSujet: Re: Jessica Lombardi, la passe-muraille    Mar 8 Mai 2012 - 22:58

Bienvenue et navré d'être sadique >.< Je voulais être drôle. Amuse toi bien, passe nous faire un coucou sur la cb. Je te valide ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonlaw.superforum.fr
 

Jessica Lombardi, la passe-muraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vrac de fruits pour la base.
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» La grande Muraille de Harad
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Qui êtes vous? :: Fiches de présentations validés-