Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La jeune Fille sans passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : ???

Feuille Personnage
Pouvoir : Makko Makko
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi :

MessageSujet: La jeune Fille sans passé   Mer 9 Mai 2012 - 20:36




Regardez un singe à trois têtes!
_Olalala mon dieu mais c'est hyper chouette!


fiche de Ultia Regan Sylicia

Nom : Ultia Regan
Prénom :Sylicia
Surnom :Cogle n°23 (Child Of Genese Lagoria's Experience)
Age :19ans
Sexe : ♀ Féminin ♀
Camps :Kryss
Pouvoir : Makko de feu



Description physique

Sylicia était une jeune femme jolie, paisible et élancée qui approchait doucement de la vingtaine. Son physique, que ça soit par son corps ou bien par son visage, attirait bien des regards du fait de sa grande douceur, au point que l'on se serait senti tout apaisé juste en posant les yeux sur cette dernière.
Aussi étrange que cela pouvait paraitre elle arrivait aisément à mélanger le vert et le magenta et en avait fait ses couleurs de prédominantes. Il fallait préciser que c'était d'un beau vert sauvage que ses cheveux longs et bouclés avaient décidé de pousser, en la faisant donc de ce fait être une fille à l'allure peu commune. Du peu de choses qu'elle aimait il y avait cependant un attachement certains pour les bijoux au point que même sa chevelure en était parsemée. Sous sa tignasse virevoltante de magnifique yeux pouvait voir la lumière du jour, malheureusement une impression de vide semblait presque tout le temps les habiter et on pouvait se demander si ils étaient signe d'une grande tristesse ou d'un stoïcisme impassible. Cela avait au passage surpris de nombreuses personnes dont elle avait croisé et qui laissaient place à leurs sentiments d'inquiétudes peu de temps après avoir laisser s'exprimer ceux de la contemplation due à une beauté peu commune. Son jolie petit nez était embelli grâce aux nombreuses petites taches de rousseurs qu'elle avait sur le visage et qui s'étendaient d'une joue à l'autre de la jeune fille. Sa bouche était source de tentation, elle ne comptait plus les fois où les garçons avaient tenté de la séduire afin de gouter au parfum suave de ses lèvres, terre inconnue où personne n'avait encore mit les pieds même si pour l'occasion se ne serait certainement pas cette partie du corps qu'ils auraient voulu voir coller aux siennes. Ses joues, en plus d'être adorablement tachetées avaient une forme gracieuse et on eut qu'une envie quand on commençait à les toucher c'était de ne surtout pas s'arrêter. Ses oreilles quant à elles, étaient mises en valeurs au moyen de boucle d'oreille très discrètes et qui comme le reste de ses bijoux ne semblaient pas atteindre une grande valeur mais qui suffisaient amplement à l'embellir. Son cou tout comme sa bouche développer autour d'elle des idées charnelles chez toutes les personnes de la gente masculine, on aurait voulu parsemer cet endroit de délicats baisers et continuer comme cela jusqu'à descendre sur ses petites épaules que son vêtement laissé paraître, à peine cachées d'une fine bretelle en dentelle.
Son corps était assez bien proportionné, elle atteignait la moyenne de taille des femmes de son age aucune anormalité n'était visible au premier abord. Ses bras par exemple était tout en élégance, ni trop fins ni trop gros, ni mous ni trop musclés et habillés d'un textile léger qui l'habillait parfaitement bien, on aurait presque pu les comparer a ceux des princesses. Ses jambes étaient de toute beauté, et la manière dont la jeune fille marchait les rendaient d'autant plus agréables, elle était si jolie, si magnifique dans la globalité de son être que les anges pouvaient presque frôler la jalousie quand ils la voyaient. Sa poitrine généreuse étaient vêtis de dentelles et de bijoux, sa tunique lui faisant un léger décolleté elle laissait apparaitre une partie de ses formes sans pour autant que cela porte a scandale. Dans son dos, le tatouage d'une étoile filante avait été inscrit il y a de cela des années, il était de couleurs claires variant entre le bleu azur et le mauve. Son vêtement était composé d'un bustier en lin vert émeraude avec de la dentelle de couleur magenta et d'un pantalon court dans les mêmes tons et tout aussi gracieux que le reste. Cependant, même si le physique qu'elle possédait été à la frontière de la perfection, le morale ne suivait malheureusement pas.





Description mentale

La psychologie de Sylica était complexe mais logique. Malgré un physique des plus honorable, cette jeune fille n'était ni heureuse ni pleine de vie, au contraire on aurait pu l'associer à un fantôme errant sans but et qui se serait égaré dans un Univers infini et aussi vide que le néant.
La plupart du temps la jeune femme semblait complètement absente, comme si l'esprit avait quitté le corps ou avait été absorbé dans un monde tellement loin qu'on ne supposait pas de retour possible. La recherche de son passé était une chose si difficile et si douloureux qu'elle ne savait plus quoi penser, elle était partagée entre mille et un sentiments qui se battaient constamment à l'intérieur de sa tête l'empêchant de réfléchir et lui promulguant de terribles migraines. Elle ne connaissait aucune valeur morale avant son arrivée dans les rangs du Kryss, elle était comme une enfant qui découvrait le monde mais qui n'arrivait pas à le comprendre et à en décrypter les mécanismes, le travail que cela lui demandait suffisait amplement à la vider de toutes ses forces.
Des souvenirs lui revenaient parfois par flashback, elle voyait une femme qui pleurait au-dessus d'elle, des hommes avec de grandes blouses blanches avec d'étranges ustensiles et une petite pièce toute blanche et presque vide. Ses parents adoptives essayèrent de lui inculper quelques notions humaines mais n'eurent le temps que de lui expliquer que les grandes lignes de la vie sur Terre et les sentiments dominants qui animaient les Hommes. Cela faisait donc d'elle une fille très instinctive. A vrai dire, chacune des décisions qu'elle prenait été dirigé par ce même instinct qui l'avait fait survivre jusqu'ici pour une raison qui lui était inconnue. Aussi curieux que cela puisse paraître elle n'avait aucune envie de mourir; non pas par peur de la mort comme beaucoup de personnes qui savent que la vie est éphémère mais parce qu'elle refusait de se laisser mourir avant d'avoir atteint ses objectifs de connaissance. Elle jugeait au fond d'elle que sa vie était intéressante et qu'il aurait été idiot de passer dans l'au-delà sans avoir eu de réponse à ses questions. C'est par ailleurs pour cela qu'elle avait accepté de rejoindre l'armée des rebelles, bien plus par recherche de soit plutôt que par opinion politique.
Si ses parents avaient été membres d'un des deux autres institutions elle les aurait rejoint avec autant de nonchalance. Mais le fait que le Lagoria avait fait exécuté les seuls personnes qui avaient voulu s'occuper d'elle l'obligeait à faire le choix de leur adversaire. Depuis leur décès, elle avait connu ce qu'était la rancœur envers des personnes qui lui étaient détestables et l'attachement quand elle se rendit compte à quel point des gens pouvaient être importants pour elle. Elle ne savait pas du tout si on pouvait la considéré comme une personne bonne ou mauvaise étant donné que son innocence était prédominant chez elle, mais elle refusait de se comparer à une personne mauvaise qui par la définition qu'elle s'était faite était un membre de la M.A.L. ou du Lagoria.
En quelque sorte, on pouvait l'identifier comme un personnage presque vierge, comme une feuille blanche qui attendait d'être remplie un peu plus qu'aux deux premières lignes. La seule émotion qu'elle ressentait réellement été celle de la chaleur que dégageait les âmes. Elle savait reconnaître les hommes vivants et ceux qui essayaient tant bien que mal de se faire oublier, de se laisser guidé lentement jusqu'au trépas. Peut être était ce dut à son Makko de flamme qui lui avait sans le vouloir prodiguer un tel pouvoir ou alors le fait d'avoir passer tant d'années toute seule la rendait plus observatrice que la plupart des autres personnes. Ce qu'on pouvait dire sur Sylicia c'est qu'elle regorgeait de mystères que même elle ignorait mais ne demandait qu'à découvrir.





Histoire

15 lignes minimum. (facultatif si test RP écrit)



Test RP

15 lignes minimum. (facultatif si histoire écrite)





Force/Faiblesse




Facultatif.
/!\ 4 lignes physique et 4 lignes mental de votre esprit si vous avez le pouvoir "esprit"

Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom : Gwen
Comment as-tu connu le forum ? Par un vampire
Depuis combien de temps tu rp ? First time... Oh c'est bon pas la peine de rigoler derrière!!
Tu as des idées à nous soumettre ?
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! Regardez derrière vous un lapin licorne!!! (alors y a quoi deja dans tous ces papiers...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Admin Grapheur qui aime mordre ♥

Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Jurin Jurin
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

MessageSujet: Re: La jeune Fille sans passé   Mar 15 Mai 2012 - 11:00

coucou,

je sais pas où tu en es avec ta fiche, mais je vais ajouter la section test rp et histoire pour que tu puisses les complétés (ou complété que l'un des deux). si tu as un quelconque problème, n’hésite pas à nous demander !

Edit : n'oublie pas de remplir la section "caractéristique" avec le physique et le mental de ton esprit !




Live in Agony ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonlaw.superforum.fr/f39-listing-des-rps http://lagoonlaw.superforum.fr/t57-amy-et-ces-amis http://lagoonlaw.superforum.fr/t56-je-suis-vraiment-obliger-d-avoir-cet-outils-de-torture
 

La jeune Fille sans passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Qui êtes vous? :: Nouvelle présentation.-