Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoirs et institutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

MessageSujet: Pouvoirs et institutions.    Jeu 3 Mai 2012 - 21:47


Lagoon est une ville particulière, elle se compose de plusieurs îles reliées entre elles par des ponts. Ces îles sont aux nombres de quatre et une centrale où ce situe le siège du gouvernement. Chacune des îles est clairsemés de petits canaux et de longs souterrain totalement sec. Entre chacune se trouve d'énorme rivières. Tout cela à été fait quasi-artificiellement. Cette ville est très lumineuse est emplie de nombreux immeubles, elle représente aisément l'époque dans laquelle elle se situe.


Lagoria:
Un institut de recherche qui fut crée deux mois après la fin des grandes guerres qui avait secoué le monde et fini par unifier tout les pays sous une seule bannière. Cet institut eu pour but tout d'abord d'étudier et de comprendre pourquoi certaines personne étant née au début de la guerre avait développé des capacités ou pouvoirs faisant d'eux des êtres supérieurs aux humains normaux.

Durant de nombreuses années ils furent considérés comme des orphelinats où étaient exilé tout les enfants nés aussi différent et où ces derniers étaient étudié sous toutes les coutures, périssant parfois. On nommait aussi ses lieux les enfers blancs. Mais rapidement, ce statut d'institut de recherche évolua et au lieu de simplement tenter de résoudre l'anomalie génétique, les scientifiques tentait d'en créer et d'en provoquer, de créer ainsi des soldats de synthèse aux pouvoirs inimaginable.

Pour pouvoir réussir à créer cela le Lagoria à provoqué un coup d’état en 2080 et remplaça le gouvernement devenant ainsi les uniques dirigeant. Ils installèrent leurs laboratoire principal ainsi que centre de commandement dans une ville spécialement aménagé nommé Lagoon. Ils n'hésite pas à convoquer les évoluées citoyens pour divers test et bien sur ses derniers n'ont d'autre choix que de suivre les ordres.

Ce groupe est constitué de scientifique, de politique et de diverses personnes, aussi bien humaine qu'évoluées.


Le M.A.L Milice Armée du Lagoria :


Il s'agit d'un groupe sous-jacent au Lagoria, ils ont pour missions de faire régner l'ordre et la loi du Lagoria dans Lagoon, ils sont équipées d'armes électrifiées et neutralisantes pour les humains normaux, y sont aussi accepté les évoluées qui quant à eux n'ont que leurs pouvoirs pour pouvoir agir.

Ils possèdent en plus de cela une autre mission très simple, ils doivent emporter les évoluées résistant dans les locaux du Lagoria et ils doivent aussi conduire les citoyens convoqués pour les recherches. Ils sont divisées en diverses équipes de nombres variables soumises à des chefs de sections.

Le mal porte un uniforme ample et large, munis d'un simple badge, il n'est pas obligatoire, seul le badge l'est, il permet aussi d'avoir des réductions dans les boutiques. Être un membre du M.A.L apporte bien des avantages mais aussi des inconvénients, lorsque l'on est humain on travaille tout les jours, on est rabaissé par les évoluées et les membres du Lagoria. Lorsque vous êtes évoluées vous êtes marqué d'une puce de traque, ainsi que soumis à des tests réguliers. Mais en revanche, vous êtes la force de la loi, vous êtes les dirigeants de la ville au sens le plus proches. Nul ne peut s'opposer a vous sans risque. De plus, les membres du M.A.L ont la permissions de voyager à travers les souterrains dont ils ont la charge, ils sont en théorie les seuls à pouvoir y accéder.



Important, des postes sont à pourvoir dans chacun de ses groupes. ils sont ici



Le Kryss :


Ce sont des rebelles, principalement composé de voyous ou d'ancien membres du M.A.L, rares y sont les humains bien qu'il y en est. Ces derniers représentes l'opposition au joug du Lagoria, ils vivent dans l'ombre et habitent dans les quartiers pauvres où ils sont établis d'une façon définitive. De part cela ils sont dénués d'armes autres que des armes blanches.

Leurs projets est simple, détruire le Lagoria et libéré le monde, ils agissent principalement grâce à des attentats, des enlèvements ou des piratages des données du centre de recherche. Ils tentent eux aussi de mettre au points diverses choses lié aux évoluées et un réel vaccin, ne voulant pas être utilisé comme des machines de guerre.

Ils sont les véritables maîtres de la ville, ils on connaissance des moindres ruelles, de chaque parties de la ville, nul ne peut les rattraper lors d'une fuite, nul ne peut les semer, mais malheureusement, ils sont démunis face à l'armement des autres groupes.


Les neutres :


Ce sont toutes les personnes qui ont décidé de ne pas prendre part dans le conflit qui ravage la ville. Ils vivent paisiblement sans ce soucier des autres groupes. Ils sont marchant, simple citoyen ou n'importe qui d'autre. Ils ont des pouvoirs ou non, tout est simple pour eux, ils suivent leurs désirs.

Ceux possédant des pouvoirs vivent sois dans le secret n'usant pas ces derniers soit se plie aux devoirs du Lagoria et donne généreusement leurs sang de façon régulière.







Les lecteurs ont un pouvoirs simple, il entende toute les pensées des gens, d'une façon incontrôlable, ils entendent toutes pensées de toute personnes les entourant, formant un brouhaha assourdissant, il n'y a que peu de moyen d'éviter à cela, écouter quelque chose d'autre, de la musique, ou autre, ou alors, se concentrer sur les pensées d'une personne unique. Qui plus est, un autre problème existe, il ne peuvent différencier des pensées mensongères ou irréel de la vérité. Cependant ils reste en mesure de connaître les plus noirs secrets des personnes.



Ce sont des êtres sont capables d'insinuer à l'esprit des autres des pensées de leurs choix, mais pas uniquement des pensées, ils peuvent aussi forcer les gens à dires certaines choses ou à agir selon leurs propres envies. Ils sont apte à faire cela durant une durée assez longues. (2 à 3 post maximum.) Cependant en contrepartie, une fois leurs méfaits accomplis ils déclarent toutes leurs pensées et toutes vérité que l'on leurs demande. (Ce durant le double de l'utilisation.)



Il s'agit la d'un pouvoir à la fois étrange et complexe. Les rêveurs sont des personnes vivant dans leurs propres mondes, leurs imaginations les dominants totalement, ils voient le monde de leurs façon, ou alors y voient des choses qui n'y sont pas. Prenons deux exemples simple. Une rue vide et sombre pourras leurs sembler emplie de gens et de couleurs et alors le monde se modèleras selon leurs imagination pour les gens qui sont la. Mais malheureusement ces créations ne serons jamais réelles, ce ne serons que des choses immatérielles. Humains comme couleurs. En contrepartie, s'il imagine une pierre elle sera réelle, tant qu'ils l'imaginerons, ainsi ils ne peuvent imaginer d'une façon physique que des choses d'une taille, d'un poids, d'une importance limitée. Ajoutons qu'ils sont les seuls illisible par les lecteurs étant perpétuellement dans un monde imaginaire.


Ces personnes sont capables d'absorber toute formes de lumière ou de chaleurs, faisant ainsi d'une forêt vivante, lumineuse et chaleureuse un désert emplie d'arbre morts, un lieu glacial et tellement obscurs que l'humain y serait perdu. Les ombres en revanches eux peuvent encore aisément percevoir le monde malgré les ténèbres. Et ils ne sont pas forcés d'absorber la lumière et la chaleur. En contrepartie, il se doivent de payer un tribu. Plus ils absorbe de la lumière plus ils perdent leurs sens, faisant d'eux des êtres aphones, sourds, sans odorats et incapable d'avoir la moindre sensation au toucher et ce jusqu'à ce qu'il restitue la lumière qui retourna la où elle fut voler. Pour la chaleur les choses sont quelque peu différente, lorsqu'ils l'absorbent, elle devient une part entière d'eux, faisant ainsi monter la chaleur corporelle des ombres, leurs causant des étourdissement, des faiblesses, voir des évanouissement.



Comme leurs noms l'indiquent, ils peuvent absorber divers choses et les conserver en eux cela grâce à des portails qu'ils peuvent créer. Ils sont en revanche limité dans un niveau de dangerosité dirons nous, s'ils stockent de nombreuses armes leurs corps subirons les conséquences, ils peuvent aussi traverser ses portails eux mêmes, en revanche ils ne peuvent voyager qu'entre deux lieux connus. Pour les objets le portail se trouve sur leurs torse, comme si les objets étaient stockés en eux, ce qui explique le pourquoi du nombre d'objets limité qu'ils peuvent conserver et le nombre d'armes aussi. Dans cet espace le temps n'existe pas, il ne s'écoule pas, cela signifie que si une bombe est introduite elle n'exploseras qu'une fois sortie.


Ils ont la capacités d'user des matériaux les entourant pour pouvoir construire des murs et ainsi se protéger, cependant lorsqu'ils créent un mur ou une barrière, ils ne peuvent plus bouger, devenant fixé au sol, à coté de cela les matériaux utiliser reste dans leurs états normal, s'il usent de brin d'herbe pour construire un mur il sera quasiment inefficace. Ils peuvent aussi créer des sphères flottantes et inerte qui éclate si on les frappes ou si son créateur veux la faire éclater. Un Orbe ne peut créer un mur et une sphère à la fois, mais il peut créer plusieurs de chaque s'il possède suffisamment de matériaux. Lorsqu'il fait éclater une sphère il libère toute l'énergie qu'il utilisait pour la maintenir, envoyant ainsi les matériaux dans tout les sens devenant ainsi des armes de jets extrêmement puissante, malheureusement il peut aussi être ciblé par cela et reste handicapé par son incapacité à ce mouvoir.



Ceci sont des pouvoirs principalement mentaux, psychiques, il n'est jamais requis de contact physique.



Ce sont des manipulateurs des fluides, ce pouvoir est à la fois mental et physique. Ils manipulent le plus souvent l'eau, devant être à une distance de quinze mètres d'une quelconques sources pour pouvoir l'utiliser, ils ne sont pas limité en quantité à proprement parler, mais bien qu'ils ne touchent pas l'eau réellement ils ressentent son poids, cela est simple à comprendre, plus ils prennent d'eau, plus ils subirons un poids important sur leurs corps, comme lorsque l'on porte un quelconque sac, le poids se sent sur nos bras, il en va de même pour les Jurins. Ils ne se limitent pas à la manipulation de l'eau ou d'autre fluide comme tout ceux que l'on trouve en bouteille ou quoi que ce soit, ils peuvent aussi manipuler le sang, mais dans ce cas il faut qu'il soit hors du corps, c'est à dire manipuler leurs propres sang ce qui avouons le n'est pas malin et pas utile. Mais ils peuvent aussi le manipuler à l'intérieur du corps et c'est la qu'entre le coté physique, pour pouvoir manipuler le sang de quelqu'un il est impératif de le toucher. Le temps et la surface de peau touchée jouent aussi leurs importances, par exemple s'il s'agit d'une poignée de main durant quelques secondes le Jurins ne pourras faire que peu de choses comme accélérer le rythme cardiaque ou le ralentir légèrement, par contre s'ils posent leurs deux mains sur le torse de la personne durant cinq à dix minutes ils est aisé de bloqué l'afflux sanguin et de tuer. Ou même de créer de nombreux cailloux sanguin.( Un post en contact pour accélérer. Au minimum trois post en contact pour causer des blessures importantes.)


Ce sont des êtres possédants une forme de mémoires génétiques et une capacité d'assimilations. En effet, s'ils viennent à toucher par exemple un bloc de bétons avec leurs mains ils serons capable de faire de leurs main du bétons, en revanche ils subirons le poids et la consistance du bétons, la main altéré devenant lourde et peu aisé à bouger. Il faut absolument touché le matériel avec la partie du corps que l'on veux transformer pour pouvoir le faire. Le Néoxyde n'est pas forcés de conserver perpétuellement les parties de son corps sous forme transformer, il possède en effet cette mémoire génétique lui permettant d'user et de ré-user tout ce qu'il a déjà touché. Il peut aussi se « greffer » une arme blanche mais cela est très dangereux c'est pourquoi il est impossible d'en user de plus d'une à la fois. Et bien sur il est impossible d'utiliser des armes à feu pour la simple raison des balles et de la configurations d'une arme. Et question de logique et de déontologies ils leurs est insaisissable d'assimiler des animaux ou humains.


Ces êtres sont capables tout simplement d’altérer leurs formes, ils peuvent devenir liquide, visqueux, boueux, élastique. Cependant, même liquide il garde leurs forme humaine, cela ne fais rien d'autre que de les changer en eau ils deviennent juste insensible à toute agression physique, capable de se glisser dans des interstices variées en revanche il est bien sur extrêmement dangereux d'aller dans l'eau sous une telle forme. Pour les variations soyez créatifs. Leurs plus grande limite lors de ses transformations est simplement le temps, plus ils restent longtemps sous une forme plus ils prennent des risques, en effet cela peut créer des séquelles irréversibles par exemple un bras perpétuellement aqueux. Ils sont aussi aptes à se grossir ou s'amincir, à se grandir mais cela assez peu, voir à se rapetissé , il ne peuvent altérer directement leurs os, donc ne peuvent pas se changer en animaux ou autre, mais ils peuvent légèrement se modifier quelque peu se changeant ainsi et sembler différents, mais il leurs est totalement impossible de prendre l’apparence d'une autre personne. (Temps limite 4 avec un temps de repos égal au temps de transformations.)



Ces êtres maîtrisent le son, ils peuvent envoyer des ondes sonores variées diverses et plus puissantes, sur diverses fréquentes, malheureusement ce pouvoir à l'un des plus lourds tributs, en effet, son utilisation ne fait rien de plus que d'aspirer la vie de celui qui l'utilise, plus la personne usent de sa voix pour frapper de ses sons, plus elle s'affaiblit et s'approche de l'article de la mort, avec une utilisation sur intensive, les personnes perdent simplement la vie, avec une aisance claire et directe.



Ce sont des passes murailles, ils peuvent traverser absolument toutes choses, cependant c'est emplie de risques, en effet ils ne peuvent pas traverser une chose vivante sans en subir les conséquences et pas n'importe lesquelles, leurs chairs sera dévoré par des brûlures, des noirceurs qui dévorons la peau et mettrons un moment à récupérer. Si la plaie n'est que sur le bras il faudra peu de temps (trois posts), de plus il est extrêmement dangereux de travers une être en totalité. De plus les spectres ne peuvent pas rendre immatériel une part plus petite que leurs bras, ils peuvent bien sur agir sur la totalité de leurs corps, par contre s'il reste trop longtemps ainsi. (2 post maximum.) s'il dépasse ce délai ce sera tout son corps qui subiras ses brûlures et elles durerons bien plus longtemps. (Six post.). Les spectres ne peuvent se reformer à l'intérieur de quelque chose, ils ne peuvent rentre un objet immatériel et en revanche son libre de ne pas être immatériel durant une longue durée. (Pas obligatoire de rester ainsi durant un post.)


Leurs pouvoir est un peu à part, physique ou mental ce n'est pas réellement l'un ou l'autre. Ils peuvent stopper le temps durant une durée limite. Extrêmement limité,(Un unique post) en effet ce pouvoir étant d'une puissance incroyable il possède un lourd tribus. Ceux qui en use reviendrons physiquement en arrière. Ils redeviendrons enfants (cinq post.) aux environs de 5 et 6 ans. De plus même après être redevenu grand ils serons encore incapable d'utiliser ce pouvoir à cause de l’extrême énergie que cela demande. (Cinq post aussi.)



Alors Depuis leurs naissance les Makkos possède un don très différents des autres Syzix, ils sont aptes à voir les esprits de la nature, tout du moins, un esprit de la nature, ils sont nés avec un lien fort avec ces êtres devenant faibles dès leurs naissances. Ainsi ils peuvent voir des esprits très divers, celui du feu, de la glace, de la roche, de la terre, du bois, du métal et de la foudre, ces êtres dotent leurs possesseurs du don de manipulation de cet élément, mais pas de celui de création, en effet, rien ne se créer, rien ne se perd. En clair ces êtres peuvent contrôler les éléments. Lorsqu'ils usent trop longtemps du pouvoir de l'esprit celui ci les consume en quelque sorte, (alors la deux choix) soit il prend possession du corps de ceux qui les possède et donc agis de son propre chef. (je le verrais plutôt pour ceux de l'ombre et la lumière la.) soit il alourdis son possesseur, le rende faible et fatigué. Il existe aussi deux types d'esprits très rares et très puissant qui ne se laisse que difficilement controlé même s'ils sont lié avec les Syzix depuis leurs naissance. Ces esprits sont ceux de la lumière et des ténèbres, la lumière s'avérant être ici une force lumineuse capable d'annuler tout pouvoir et de faire ployer toute personne, les ténèbres quant à elles s'avérent être une forme d'étaux dans lesquelles les prisonnier ne peuvent se mouvoir et subisse une douleur infinie. Alors ceux ayant des esprits de ce type finisse forcément par se faire contrôler après avoir utiliser leurs pouvoirs. Pour finir il faut savoir que bien que les esprits accompagne les Syzix depuis leurs naissance ils ne se manifeste qu'après un événement marquant.




Les joueurs sont des Syzix possédant un pouvoir purement hasardeux, cela nécessiteras des lancer de dés et se baseras sur un tableau de résultat. Ce pouvoir à de nombreux résultat, néfaste, bon, neutre ainsi que très bon et très néfaste. Parfois apparaitrons diverses choses pour aider nos petits êtres. Pour comprendre comment utiliser le système des joueurs, referez vous au tutoriel des dés. Sachez aussi que les lancez s’effectueront un post avant l'utilisation de votre pouvoir, pour que vous puissiez préparer le rp convenablement. Nous vous prions aussi de rester fair play dans le cas ou le pouvoir serait néfaste.
Voici un tableau pour apprendre à lancer un dé. Bien que sur cette image l'explication est pour deux dés, il faudra en utiliser trois.




Il y a une fiche récapitulatif de leur pouvoir ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonlaw.superforum.fr
 

Pouvoirs et institutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Les lois de Lagoon.-