Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prez' de moi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité


Prez' de moi^^ Empty
MessageSujet: Prez' de moi^^   Prez' de moi^^ EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:36

Salut tout le monde^^

Alors je commence :
Mon bah c'est pikachu et le surnom pika
On a qu'a dire que j'ai 5/6 ans

Je suis un kryss parce que ça l'air de roxxer^^
Comme pouvoir je peut manier la foudre donc je peut balancer des Fatal-Foudre^^

Pour le physique je sui un pikachu normal jaune avec les joues rouges et kawai (la photo c'est juste un delire avec quelqu'un^^) J'ai le poil un peu terne style le blé et et de longue oreilles velue^^

Pour le mental je suis un peu con normal pour un pikachu^^ mais je sais plein de truc je parle le pokemon, j'aime bien les math et manger de la foudre et je peut être utilisé en temp que para tonerre^^

Pour l'histoire : J'ai commencé un voyage éthique a travers toute la région de Kanto après ma rencontre avec un mystherbe qui ma fait une proféthie comme quoi après 10/12 épreuve jepourrais trouver une machine a voyager dans le temp (oui le resultat c'est ce que je voulais au plus profond de mon ame) Toute ces épreuves était pareil il fallait que je fassent des quêtes annexe styles zelda et faire des speed run de metroid^^ mais la der iere fut un truc de PGM^^ Il a fallut que j'aille voir Son goku pour lui demander un bout kryptonite pour ensuite aller battre super man(car il me fallait mon slip mais je ne savais pas pourquoi), ensuite j'ai du tonton dédé apprendre la musique tirlipinpon sur le chiwawa et ensuite aller mater l'integral de tout les lesdessin animé pour filles cité dans le joueur du grenier
Apres le mhysterbe ma donner la machine a voyager dans le temp et je me suis retrover ici et je reste car ca a l'air sympas^^

Pour les point fort et faiblesse je renonce jamis je test tout le temp meme si je sens que je vais me faire Owned Wink En faiblesse je prend chere quand on me montre un assiete de ratatouille c'est ma kryptonite a
moi ^^) et lorsque l'on me tappe avec des cailloux ou des attaques type roche/sol

A propos de moi : je suis un collegien en 4e si vous avez bien comté j'ai 14 ans
Je m'apelle louis donc je suis une f.... non je rigole bien sur
J'ai connu le fofo sur e.a stream^^ dans la description de celestya
J'ai lu le réglement si si l'admin qui a l'air sympas a dit que le flood c'etait le bien mais qu'il etait oas sencer dire du a sa position et que si il y a des fautes c'es pas trop graves car lui aussi en fais Wink voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

Prez' de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de moi^^   Prez' de moi^^ EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:45

(Musiques à écouter dans l'ordre.) 1

2

1 Oh un Pikachu *o* Trop bien, c'est une joie grandiose et merveilleuse que de le voir arrivé ici....

2 Cependant, je serais le meilleurs des dresseurs *Retourne sa casquette à l'envers* Et la place d'un pokémon c'est la dedans * Jette une pokéball*

Bien après avoir rigolé j'attends ta vrai fiche gentil petit être. (Ps les lasagnes c'est mieux que la ratatouille et les lasagnes de souris jaunes fourré au piles encore plus =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr

Anonymous


Invité

Invité


Prez' de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de moi^^   Prez' de moi^^ EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:56

Ok j'en referais une sur ce topic sauf j'ai jamais fait de rp donc je vien ici apprendre vite fait et pour la mis en page j'ai pas compris l'histoire du BB code (cc'est quoi ?)
Sinon ce week end j'aurai le temp et demain j'ai histoire donc l'inspiration viendra x)
Donc voili voilou et a la prochaine et Han comment je love trop poke-girl mais moi je trouve et une vrai petite perlde de WTF donc a gardé^^

EDIT : je changerais peut etre la photo qui sait ?
Et pour les fautes désoler
Revenir en haut Aller en bas

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

Prez' de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de moi^^   Prez' de moi^^ EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:10

Bonjour.

J'aimerais savoir ou tu es en de ta véritable fiche. De plus, j'aimerais que tu n'oublie pas de changer d'avatar et de pseudonyme.

Cordialement EDSR
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr




Contenu sponsorisé



Prez' de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de moi^^   Prez' de moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' de moi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::  :: Corbeille-