Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arcane, vous comprenez, non, bientôt si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

MessageSujet: Une arcane, vous comprenez, non, bientôt si.   Jeu 3 Mai 2012 - 21:49

[color=cyan]Arcane signification

Introduction au tarot :

Nous présenterons ici les interprétations du tarot marseillais, les arcanes sont sensiblement les mêmes que celles que nous avons choisis, elles se présentent malgré tout dans un ordre différent. Cela ne possède pas d'importance. Les arcanes du tarot possède deux symbolisation, une première lorsque la carte est tirée à l'endroit, une seconde quand elle est tiré à l'envers. Ici les deux sens se mêlerons pour créer une personnalité à double tranchant pour chaque arcane. L'allure physique des arcanes sera celle sur les cartes, qui plus est, elles serons brièvement décrite dans leurs explications propre. Pour finir sachez que même si elles agissent différemment toutes les arcanes se présente sur un pied d'égalité, si elles sont choisis aléatoirement c'est par pur fantaisie, n'est ce pas mieux d'avoir vingt-deux plutôt qu'une seule ? Concluons sur le fait que toutes les arcanes agissent physiquement sur l'opposant.




Cette arcane représente l'incertitude et l’insouciance, elle est caractérisé par la chance, l'impulsivité et l'énergie. Ainsi que par la folie, le chaos, la violence et l’excès. On le verras représenté sous la forme d'un homme solitaire, il pourra aussi bien être utilisé du coté chanceux et impulsif qui se montreras plus gentil et docile que par le coté emplie de folie et de violence qui sera incontrôlable et destructeur. Le premier coté possède le même pouvoir de destructions mais s'avère être plus calme.


Le magicien est un symbole de l'habilité, du courage et de l'initiative. Comme toutes les arcanes il possède deux faces très distinctes. La première se manifeste avec un être enthousiaste, volontaire, habile et audacieux. En contrepartie, il peut se montrer tout à fait arriviste, impatient, manipulateur et fourbe. Il se présente sous la forme d'un homme armée d'un sceptre et d'une épée.



Cette arcane représente le monde psychique. Elle se caractérise par la méditation, la patiente, la stabilité ainsi que la prudence. Il s'agit d'un être bienveillant et harmonieux. A contrario elle peut se montrer motivé par la vengeance, animé d'une paresse intense et d'une hypocrisie sans la moindre faille. Elle aura une tendance générale à la paix, faisant passer la réflexion avant les actes. Elle sera ici représenté par une femme toute vêtue de blanc, ses armes seront quelque peu différente des autres, en effet elle n'est pas réellement une arcane violente ni dangereuse, elle posséderas donc un livre et elle même.


L'impératrice, la femme forte, la dirigeante, elle se manifeste sous la forme d'une femme noble, belle et intelligente. Ici, elle aura une allure quelque peu enfantine bien que magnifique. Ses premières caractéristiques sont l'intelligence bien sur, la raison, l'élégance et le charme. En contraste à cela, elle s'avère être vaniteuse, dédaigneuse, séductrice, malicieuse et superficielle. Elle est armé d'une masse, un sceptre géant.



L'empereur est la complétion il représente la force, la solidité, l'équilibre, la volonté et la rigueur. Sa seconde facette se présente avec un refus de l'autorité certain, de la faiblesse, de l'absolutisme et l'indécision. Il se présente sous la forme d'un jeune homme avec quelque pièces d'armures ainsi qu'un sceptre, le même que celui possédé par l’impératrice.


Il s'agit d'une arcane représentant l'humain, les sentiments, la raison et la sagesse que peuvent posséder l'être humain. Il peut être à la fois très autoritaire, moralisateur, patient, généreux, discret et modeste ainsi qu'intolérant, inerte, coincé dans l'échec, manquant de motivation et renonçant aisément. Ici il sera représenté sous la forme d'un enfant avec deux gardes, il tiendra dans ses mains un bâton papal. (La crosse du Pape)



L'inspiration, les sentiments, la passion, le désir, ce sont la les plus grandes idées véhiculés par cette arcane. Elle est généralement sous le joug d'une pensée esthète (Esthétique), un amour de l'art et l'amour au sens propre. En opposition existe un autre coté, l’égoïsme, la tentation, la jalousie et le conflit. Ici ils seront représenté par un couple simple, le détail simple est que l'un deux est mort, à vous de choisir lequel cependant.

La force, la santé, la volonté et la rapidité, une arcane puissante, voilà ce qu'est le Chariot. Il est la victoire, l'ambition, le désir d'avancement, le dynamisme et le progrès. En contrepartie, il peut être incompétent et incapable. Il à une tendance à l'opportunisme et à fuir la réalité de ce monde. Il sera représenté par un être fort, sur de lui, dans une tenue légère, généralement avec une cigarette ou autre chose.



La femme et le Lion, la domination brute et violente, voilà ce qu'est la huitième arcane. Les interprétations sont assez simple, le courage, la force morale, la force physique, la sincérité et le calme. Elle peut aussi être perçu à l'opposé, violence, cruelle, barbare, insensible, impulsive, tyrannique, ignorante et égoïste. On les verra sous la forme d'une femme borgne ainsi qu'un homme-lion ayant la même tare.


La réflexion et la lumière, le guide sur le chemin des ténèbres. Bien sur, il s'agit d'un être solitaire, un être occulte, il apporte la vérité, mais se montre sélectif, n'offrant son savoir qu'à ceux s'en montrant digne. Cela peut aussi être vu avec de l'inertie, de la méfiance, de la tristesse, de la timidité et la peur. Nous le verrons sous la forme d'un être masqué portant un manteau bleu nuit et tenant une lanterne.



L'instabilité et le changement. Il représente la protection, la chance et l'heureux, il se présente généralement sous la forme d'un être fantomatique tenant une roue, il est emplie de bandage et ne semble possédé de membres. Ajoutons à cela qu'il peut aussi se montrer imprévisible, malchanceux et irresponsable.


L'arcane de la justice est probablement la plus représenté et l'une des plus connues, toujours représenté avec une épée et une balance, ici elle se verra aussi sous la forme d'une démone qui possède ses objets ceci symbolisant son double tranchant. Ainsi la justice se montre impartiale, honnête, rigoureuse et tout simplement juste, mais aussi intolérante, abusive, excessive agissant avec des pièges vils.



Soyons précis, ce n'est pas un être pendue à l'échafaud ou la potence, il s'agit ici d'un homme et d'une marionnette accroché par le pied, il est un symbole du sacrifice, du don de soi pour autrui, de la charité et d'immatérialisme. A coté de cela, il peut tout à fait être vu d'un coté emplie de difficulté, de désillusions, d'une réalisme amère et d'un échec constant. Il agit toujours en regardant le passé, pour étudier le présent et évaluer l'avenir.


Pour être clair, la mort n'est pas ce que vous imaginez, pas de mort au sens propre, elle ne tueras pas, elle est un symbole majeur du changement. Du renouveau, de l'évolution et de l'accroissement de soi. En clair il s'agit d'une arcane qui agit en vous faisant grandir, mais elle peut être aussi terriblement dépressive, obstinée dans son refus de bonheur et du changement ainsi que totalement découragée et décourageante. Pour son allure, soyons simplistes une jeune femme avec une faux basta.



Sérénité, communication, sociabilité, réflexion et apaisement sont ce qui symbolise la tempérance, une arcane à la fois pure et sombre, en effet, on peut lui attribuer l’antipathie, la paresse, l’indifférence, l'avarice et le désordre. Cela se perçoit par rapport à son physique jumelé, un garçon et une fille, chacun tenant une jarre versant de l'eau l'une dans l'autre, ce garçon et cette fille use de ces jarres.

Comme vous pouvez vous en doutez, rare sont les aspects positifs de cette arcane, le démon sera ici présent sous la forme d'une diablesse accompagné de deux filles enchaînées. On perçoit dans cette arcane un ego démesuré, une tendance à la paresse, à la superficialité, à l'escroquerie et au mensonge, à l'avilissement, à la lubricité (luxure) l'avidité et la manipulation. Ses rares points positifs sont simplement son magnétisme certains, sa tendance à la destruction qui s'avère à double tranchant et son audace inconditionnel.



Tout comme l'arcane précédente celle ci possède peu de bon point, elle se manifeste par un chaos certain, un nihilisme total, une haine pure, une prédisposition à l'échec et au malheur. Il est aussi symbole d'orgueil, de danger et de conflits. Pour alléger tout cela, il possède une réelle tendance à protéger et avertir l'utilisateur. Tout comme pour la tempérance il s'agit de deux jumeaux, ils possèdent une tour et des éclairs.


L'étoile est le plus grand symbole d'optimisme, de communication, d'espoir, d’abnégation, de sincérité et de beauté. Mais cela peut conduire à une sûreté de sois trop prononcé, à de la méfiance envers les autres ainsi qu'à de la curiosité malsaine. L'étoile s'avère aussi être une des arcanes que l'ont caractérise par l'ignorance et le manque de savoir. L'étoile se présente sous la forme d'une jeune femme possédant deux calices versant de l'eau éternellement.



Une fois de plus cette arcane est plutôt néfaste, elle est symbole d’insécurité. Il est une arcane fanatique, illusoire, qui préféras vous sacrifiez pour se protéger. Elle est aussi symbole de folie et de tromperie. Heureusement elle s'avère être crédule et généralement bloqué dans le monde de l'enfance et l'imaginaire. Il s'agit d'un jeune homme aux allures de ninjas qui s'avère être sombre et taciturne.

A contrario de la lune le soleil est symbole du bonheur, de la joie, de la fraternité et de l'éloquence verbale. Il s'agit d'une arcane plutôt positive et heureuse mais qui se caractérise parfois par le fait de n'être qu'une simple façade, une arcane basé sur l'apparat et qui déçoit régulièrement. Pourtant elle reste un symbole de sentiment noble et d'intelligence. Il s'agira ici d'une ange enchaînée, ses deux yeux sont clos, seul son troisième œil est ouvert, elle rayonne toujours.



Le jugement se présente en deux faces très simples. Le pour et le contre. Soyons plus explicite, la première est bonne la protection divine, la guérison, la libération, il s'agit donc d'un être bon et protecteur. Son autre face est purement négative, inerte, sans la moindre motivation, ni bonté. Cette arcane est la représentation du destin et du fatum qui se sépare toujours en deux voie. Une fois de plus c'est une ange possédant une trompette, symbole du jugement apocalyptique.

Il s'agit sans aucun doute de l'arcane la plus parfaite. Elle est symbolisé par l'accomplissement, la plénitude, la perfection, l'harmonie, la joie, la douceur, la patiente, l'intégrité et l'intelligence ainsi que le courage. Elle ne possède qu'un détail néfaste, son avidité permanente. Elle est donc le plus grand symbole d'altruisme qui soit, mais aussi un léger point de folie. Cette arcane prendra la forme d'une femme brune tout de noir vêtue, tenant un éventail et accompagné d'un serpent blanc possédant une dague.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonlaw.superforum.fr
 

Une arcane, vous comprenez, non, bientôt si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une amitié entre dragueuse, c'est possible ? Vous le verrez bientôt ...
» MENTOR ANTILLES ET MODERNITE
» J'ai rendez-vous c'est bientôt l'heure. Je n'ai rien, même pas de fleur. Alors je viens comme je suis, comme on naît de la dernière pluie ~ Absinthe
» EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [CLOS]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::  :: Corbeille-