Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grey Wahrheit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26

Feuille Personnage
Pouvoir : Néoxyde Néoxyde
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

MessageSujet: Grey Wahrheit    Ven 6 Juil 2012 - 12:13


Personnage :

Nom :Wahrheit
Prénom :Grey
Surnom : …
Age :22ans
Sexe : Féminin
Camp : Neutre
Poste désiré : Aucun pour le moment
Pouvoir : Neoxyde (mais ne s’en rendra compte qu’au cours des post si possible)

Physique : Il s’agit d’une jeune femme… qui se fait passer (assez efficacement) pour un jeune homme : pas très grande aux cheveux courts et noirs, elle ne doit pas dépasser les 1m 65. Elle a une carrure mince mais entretenue, son gabarit est loin d’être effrayant.

Sa peau est très pâle et on peut voir des vestiges d’égratignures ou de coupures (par contre aucune cicatrice disgracieuse) sur le visage sombre de la demoiselle/jeune homme, de larges cernes soulignant ses yeux verts, donnent sans cesse à ses expressions un air grave et appuient son regard profond.

Elle a une démarche déterminée et dégage une aura généralement sombre et mystérieuse voire inquiétante, toutefois sous ses airs de garçon elle garde quelques manières féminines qui peuvent laisser des petits doutes quant à sa virilité. Il arrive donc parfois qu’on prenne la demoiselle pour un homosexuel plus ou moins refoulé (victime de préjugés).

Elle porte un jean foncé usé, et une chemise noire assez lâche et souvent entre- ouverte sur un gilet de chasse (noir aussi) aux poches multiples. Elle a également des gants en cuir épais et une bonne paire de bottes militaire.

Mental : Plutôt solitaire et renfermée sur elle-même, Grey ne cherche pas à créer des liens, au contraire. Elle exprime peu ses émotions positives et intériorise tous ses sentiments, qu’elle considère comme des faiblesses. C’est quelqu’un de très débrouillarde et qui par habitude, s’en sort souvent très bien avec les moyens du bord.

Depuis qu’elle a perdu son frère elle traine une lourde aura que n’importe qui peut capter. Elle dort peu, ce qui a tendance à la rendre (un peu) irascible et/ou agressive. Une de ses grandes faiblesses ce sont les filles aux airs fragiles ou naïfs (les garçons aussi mais là elle a tendance à plus facilement le refouler). Elle s’identifie à ces petites choses et s’y attache malgré elle, enfin elle se met en tête de les protéger durant son passage. Enfin, elle finit toujours par quitter le quartier pour se mettre en quête (secrètement) de son frère, ce qui la rend davantage inaccessible et mystérieuse.

Autre faiblesse : la pudeur de Grey. L’idée qu’on puisse la voir nue ou même légèrement dénudée l’effraye (par exemple elle prendra toujours une arme en allant se laver histoire d’éliminer les voyeurs et de protéger son identité de « mec », et sera intimidée si elle a les épaules découvertes).

Si un jour vous arrivez à percer sa grosse carapace Grey sera très dévouée et ne vous laissera jamais tomber, mais si vous tentez de la trahir vous comprendrez en quoi elle peut être qualifiée de prédatrice… elle vous traquera jusqu’à la mort.

Histoire : Grey a grandi sans ses parents, ils l’ont abandonné quand elle avait 6ans, pour choisir une vie de chercheur bien plus attrayante à leurs yeux. Elle et son frère aîné (oui elle a un grand frère) ont donc grandis seuls et ont cultivés une haine particulière à l’égard de Lagoria.

Son frère a 6ans de plus qu’elle et l’a toujours chérie et protégée comme la personne qui lui était la plus chère. Ils ont toujours eu un mode de vie sédentaire, loin des lois et de toutes institutions, fuyant toutes attaches amicales ou amoureuses… passant de quartier en quartier ils ont donc appris à n’avoir confiance que l’un en l’autre.

Quand Grey a enfin passé l’âge des 12ans son frère lui offrit sa première arme une dague dont elle ne s'est jamais séparée. Ainsi armés Grey et son frère partirent pour chercher du travail, pas vraiment commun toutefois, un job de mercenaire !
Lors d’entrainements (parce qu’ils n’ont pas tout de suite trouvé du travail de ce côté-là donc ils se sont acharnés pour devenir de bons tueurs) Grey choisit, après avoir bien réfléchi, de se faire passer pour un garçon ne serait-ce que pour donner du crédit à leur réputation naissante.

Ils effectuèrent donc des missions faisant courir dans l’ombre leur nom et leur réputation. De plus en plus nombreuses mais aussi de plus en plus périlleuses, les missions d’assassinats et de captures, endurcirent les « deux frères » et les lia toujours plus. Leurs connaissances et leurs techniques s’étendirent et s’optimisèrent au-delà de leurs espérances. Mais cela n’était pas de trop car ils restaient malgré tout deux « simples » humains face à des ennemis aux capacités effrayantes et parfois méconnues…

Ce qui menait irrémédiablement Grey et son frère aîné à courir des dangers hors du commun, ils avaient toujours une épée de Damoclès au-dessus de leur tête, et à force de flirter avec le danger…

Bien entendu il arriva quelque chose, un évènement majeur dans la vie de Grey. Lors d’une traque pour éliminer une personne importante ils se firent capturés par la milice armée Lagoria. Des semaines d’humiliation à jouer le cobaye et de longues heures d’isolement s’en suivirent avant que Grey ne puisse s’échapper et récupérer quelques affaires. Il ne lui restait alors plus que ses deux dagues, un petit sac vide… et des doutes…

Elle finit par se dire que son frère était mort là-bas, sans en avoir la réelle conviction, espérant secrètement le retrouver. Cet évènement la conforta dans sa haine et dans son identité « d’homme » solitaire.

Aujourd’hui cela fait deux mois que tout cela s’est passé, Grey n’a fait que dormir, se cacher, errer, manger, boire et vomir des suites des expériences qu’elle a pu subir dans les labos Lagoria. Elle reprend tout juste un peu de consistance depuis 5 ou 6 jours et ses idées redeviennent claires petit à petit mais les séquelles, physiques et psychologiques, sont encore bien présentes et la mercenaire se demande bien ce qui se passe en elle à l’heure actuelle, quel genre de cobaye a-t-elle été ? Une expérience ratée, vouée à mourir bientôt ? Ou alors n’ont-ils pas eu le temps d’elle un « monstre » ?

Forces/faiblesses : Sa force lui vient plus de sa volonté que de son pouvoir où même de son physique, elle est une survivante déterminée et a un très bon instinct de survie. Elle a aussi des bonnes capacités de déduction et peut réfléchir vite et bien pour s’adapter à toutes situations.

Ses faiblesses sont sa pudeur, ses difficultés sociales, sa compassion pour les gens fragiles et en détresses mais aussi sa propre fragilité qui est dissimulée derrière beaucoup de méfiance et de distance.

Caractéristiques : Grey porte deux simples dagues dans des étuis de cuir, l'un au bras entre l'épaule et le coude et l'autre à la hanche, la lame pendant à mi-cuisse. Elle a aussi un sac en toile, vide pour l'heure, dans lequel elle aime accumuler des objets divers (ficelle, pierre ponce, corde, aiguilles, etc...).

Et toi ?
Prénom/Surnom : Abyss
Âge : 21ans
Sexe :
Comment as-tu connu le forum ? En fouinant sur le net
Depuis combien de temps tu RP ? 1 an je crois
As-tu des idées à nous soumettre ? Non, pas maintenant en tout cas
Tu veux un rang spécial au-dessous de ton avatar ? Lequel ? Rien pour l’instant, merci.
Tu es pour ou contre les rps hentai/yuri/yaoi ? Si l’histoire y mène oui, mais toujours dans la subtilité.
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! Oki EDSR. si je ne suis pas trop gourde.

Tu n'es pas gourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grey Wahrheit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Qui êtes vous? :: Fiches de présentations validés-