Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dwight, fichez moi la paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Spectre Spectre
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

MessageSujet: Dwight, fichez moi la paix !   Sam 25 Aoû 2012 - 17:03

Personnage :
Nom : Uqnowe
Prénom : Dwight
Surnom : Uknow
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Camp : Nautre
Poste désiré : Peu m'importe
Pouvoir : Spectre

Physique :
Son image, son physique l'importent peu, mais dans les bas fonds de Lagoon, cela ne se remarque pas. Ses cheveux mi-longs lui arrivant en bas de la nuque enmélés d'un noir pur sont la seule caractéristique qui pourrait le diférencier des autres âmes qui errent dans la ville. Un visage calme possédant deux yeux d'une couleur étrange mélant vert et rouge, d'une taille moyenne, un mètre soixante quinze environs, peu musclé mais sachant tout de même se défendre contre diverses aggressions d'habitants affamés (qui perdent leur temps, car tout aussi fauché qu'eux). Dans ces cas là, bien que ce soit rare, si le combat le prend, ses cheveux forment une petite paire de corness sur le haut de son crâne pour une raison inconnue, pour certains c'est drôle, pour les autres qui sont en train de manger le trotoir un peu moins...
Il s'habille de la façon la plus simple possible, si ça va, c'est bon et plus c'est grand mieux c'est. De ce fait, il porte la majeure partie du temps un T-shirt plutôt large pour lui ainsi qu'un pantalon qui lui va, peut importe de ce côté.

Mental :
D'un naturel calme et reservé, très timide même, il a du mal a faire des relations avec des autres personnes, humaines ou Syzis. Il aime se placer dans des endroits improbables, silencieux et seul. Il a découvert son pouvoir de spectre justement en cherchant un de ces endroits, fuyant par de fait même une fête en ville qui l'ennuyait par le bruit et la "fausse joyeuse humeur" ambiante (et ça c'est vachement glorieux quand même).
Il ne se dérobera jamais si quelqu'un à besoins d'aide, mais préfèrera partir avant remerciement, car ça le gènera beaucoup. Dwight n'est pas de nature violente et prefère éviter les combats, mais ce n'est pas pour ça qu'il manque de courage, ça l'ennuie, c'est tout.
L'un de ses principal défaut réside dans le fait qu'il manque grandement de confiance en lui, ce qui peut poser problème en cas de choix et peut rester indéci des heures si quelqu'un ne tranche pas à sa place.

Histoire : facultatif si test rp écrit, sinon 15 linges min
Test RP : facultatif si histoire écrite, sinon 15 lignes min

Forces/faiblesses : Calme et sait contenir son sang-froid mais indéci et peu confiant en lui-même.

Caractéristiques : Facultative sauf pour Makko : c'est ici qu'ils ecrivent 4 lignes sur le physique et 4 lignes sur le mental de leur esprits.

Et toi ?

Prénom/Surnom : Louis
Âge : 16 ans
Sexe : masculin
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur internet un forum qui m'intérrésserait assez pour me forcer à me lancer dans le RP.
Depuis combien de temps tu RP ? Et bieeeen, jamais en fait.
As-tu des idées à nous soumettre ? Pas pour le moment. (Ptètre un pouvoir, mais ce serait ne "pas me prendre pour de la merd"
Tu veux un rang spécial au dessous de ton avatar ? lequel ? Aucune idée !
Tu es pour ou contre les rps hentai/yuri/yaoi ? J'ai pas assez d'expérience dans le domaine (RP hein, hentai c'est bon) pour le dire.
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! Oui, d'ailleurs j'ai sacrifié un poulet à l'admin, ce qui montre que je voue déja un culte à ces derniers comme demandé.
Autres : Je débute dans le RP hein, comme dis plus haut, donc excusez moi si ce que j'ai écrit est un peu "fade" et sans intérêt, j'éditerais au fur et à mesure que les idées me viendront et vous préviendrais quand j'aurais fini. Je m'arrête la pour aujourd'hui j'ai le cerveau qui chauffe dangeureusement.
Ah, aussi, je cherche à obtenir un avatar mais je suis une quiche en dessins/créations, alors si quelqu'un sait comment en avoir...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Admin Grapheur qui aime mordre ♥

Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Jurin Jurin
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

MessageSujet: Re: Dwight, fichez moi la paix !   Sam 25 Aoû 2012 - 20:29

Pour ma part, j'ai cinq remarques à faire avant que tu ailles plus loin :

1) Je sais pas si c'est intentionnel, mais tu as barrer les sections "Histoires" ET "Test Rp". Tu vas bel et bien devoir remplir l'un des deux (ou les deux pour les grands fous) à un moment donné

2) La question à propos de RP hentai/yaoi/yuri te demande surtout si tu es près à te lancer dessus si quelqu'un te propose. Tu peux néanmoins être sans avis actuellement.

3) Tu n'as pas répondu à l'énigme dans le règlement, on pourras pas te validé sans quand tu auras terminé.(On me dit dans l'oreillette que tu l'as bien lu pour autant, alors tu peut tout simplement essayer de trouver les phrases étrange qui sont HS dans le règlement et nous les donner si tu trouves pas la réponse à l'énigme)

4) Un merveilleux site s'appelante zerochan propose des images dans un style manga en recherchant des traits physiques en particulier. Si tu as une image et que tu veux qu'on tente de te la travaillé un peu, je peux te la réaliser, à condition de me donner des contraintes sinon ça va partir en free style.

5) Je te souhaite la bienvenue, et je suis heureuse que tu commences le RP par nous, j'espère que nous te décevrons pas trop de notre coté, et qu'on pourra (surtout Ely) t’aiguiller en cas de soucis.





Live in Agony ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonlaw.superforum.fr/f39-listing-des-rps http://lagoonlaw.superforum.fr/t57-amy-et-ces-amis http://lagoonlaw.superforum.fr/t56-je-suis-vraiment-obliger-d-avoir-cet-outils-de-torture

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Spectre Spectre
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

MessageSujet: Re: Dwight, fichez moi la paix !   Sam 25 Aoû 2012 - 20:43

J'ai barré pour le moment, mais comme j'ai dit j'éditerais (Surtout que je me tape 4h de train lundi je ferais donc a ce moment). Pour l'énigme j'ai rien vu, je vais aller relire tout ça.
Merci et encore bravo pour cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dwight, fichez moi la paix !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwight, fichez moi la paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !
» Repose en paix Mireille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Qui êtes vous? :: Nouvelle présentation.-