Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 FloodLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Grey Wahrheit


Grey Wahrheit


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33

Feuille Personnage
Pouvoir : Néoxyde Néoxyde
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:11

Une génération de joueur ? Non ! Une culture !

Je me souviens des premiers jeux, des beaux pixels <3 et des mode de jeux nouveaux, des premières prouesses graphiques et scénaristiques.
Mon premier rpg Secret of Mana est magnifique... c'est subjectif mais ce sont de sacré souvenirs pour moi.

Et puis je trouve que les jeux d'avant sont plus durs que ceux de maintenant autant quand ils requiert de l'intelligence que de la dextérité XD (réf. les souvenirs des jeux de plateformes infaisables et les rougeurs aux doigts).

Et les consoles et les manettes étaient plus solides aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:19

XD Je suis d'accord, une véritable culture, une société même, cela influe le monde.

Ensuite, mon premier jeu je dirais sonic sur megadrive cela remonte à terriblement longtemps donc je ne suis plus terriblement sur. Mon premier rpg, comme toute une génération pokémon, le premier qui m'a tué, FF X (comme beaucoup encore une fois). Le jeu qui m'a laissé le plus de peine, Dragon Lair's testé il y a peu ma foi. A l'époque celui qui m'a laissé le plus de peine Rayman, un jeu qui sur les premiers niveau est gentil mais qui s'avère corser si on veux le compléter totalement. Un exemple parfait de ce que tu dis.

Car je le confesse, nous vivons des une ère d'assister. Les jeux sont souvent très simple a part quelque petits détails secrets que l'on trouve dans certains jeux, mais on nous aide souvent trop.

Ensuite, pour la solidité je suis plus ou moins d'accord, les consoles sony sont toujours aussi résistantes dans leurs premières versions ♥

Mais actuellement encore on peut trouver des jeux assez difficiles, si on parle des Shin Megami Tensei voila des jeux avec un vrai niveau, l'exemple parfait, Nocturne sur Ps2 en mode difficile, le tout premier ennemi demande plus que du talent, mais aussi de la chance et de la prévoyance, car il one shoot tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr

Grey Wahrheit


Grey Wahrheit


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33

Feuille Personnage
Pouvoir : Néoxyde Néoxyde
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:29

Ouah il faut que je test deux trois jeux, je ne connais pas Shin Megami Tensei et Nocturne, de mon côté j'ai toujours été plus dans la série Nintendo j'avoue. Et je suis d'accord les jeux d'assisté se multiplient -_-'

J'adore le principe des jeux de coopération mais ils n'en sortent pas assez souvent à mon goût (les splinter cell, obscure, resident evil, secret of mana justement, et d'autre qui m'échappent). Et puis Ô Pokémon et FF <3

C'est assez rigolo de voir qu'en général on reste dans une série de console, pour ma part je n'ai jamais eu de Playstation chez moi (hormis récemment depuis que j'ai mon appart), ma famille et moi étions "abonnés" à Nintendo. La nes, super nintendo, puis la 64, la gamecube et... non pas la wii, elle ne me plait pas vraiment cette console, j'aime les vraies manettes.

Sur ce je file, bonne nuit et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:05

(Nenuit en retard >.>)

En fait, Nocturne (Lucifer Call en france) est un jeu de la vaste série des Shin megami tensei. Il y a les SMT Devil Summoner, SMT Persona etc etc. C'est vaste et bien, mais rarement, (une seule et unique fois) traduit en français, après quand tu as un bon niveau d'anglais, tout va bien.

Pour ma part, je suis plus attachés à des jeux qu'à des consoles, mais il est vrai, que je n'ai eu que des segas et des sony chez moi, j'allais chez mon cousin pour les nintendos XD Ensuite, je suis d'accord, pour les vrais manettes >.> C'est triste de voir qu'on fait plus des consoles pour casuals que pour gamers maintenant.

°.° Deux heures cinq, je me sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr

Grey Wahrheit


Grey Wahrheit


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33

Feuille Personnage
Pouvoir : Néoxyde Néoxyde
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:39

Rooh ça fait du bien de parler jeux vidéo et consoles :p je testerai les jeux dont tu me parles je suis curieuse, et puis j'ai déjà joué à pas mal de jeux en anglais donc je pense que ça ira si ils ne sont pas traduits.

Je viens de regarder sur Wiki une petite description de Shin Megami Tensei, Lucifer's call, il a l'air cool ^^ Hé hé, je sens que je vais tester ça dans pas longtemps !

C'est dommage, il y a pas mal de jeux japonais jamais traduit en Europe, heureusement qu'ils sont traduit en Amérique ou par des fans pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:29

^.^ C'est bien de parler de jeu, même s'il y a pleins d'autre sujet, cinéma, série, manga, anime, scans, musique, armes blanches, sociétés. (Non non aucun d'entre eux ne peux fâcher, aucun j'ai dit è.é)

Bien, en effet il est vraiment sympathique et puis le boss final en mode normal est assez long XD En mode difficile, il respecte son nom XD Bref, j'aime beaucoup ce jeu. Même si je préfère le SMT Persona 3 avec Minato il est tellement classe et bien entouré XD.

Et en effet, mais bon après, ce genre de jeu je les traques pour ma part. Avoir les jeux qui me plaisent est mon crédo. Pour avoir les Wilds arms 4 et 5 je les ai fait commandé à un petit magasin XD bon heureusement ceux la sont distribué en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr

Grey Wahrheit


Grey Wahrheit


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33

Feuille Personnage
Pouvoir : Néoxyde Néoxyde
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:07

Musique, anime, manga, scan, armes blanche et série je suis ok, société aussi mais cinéma... j'ai pas de culture de ce côté là, je suis un vrai cas parait-il. J'aime parler de tout, ça m’enrichit et ça élargie les horizons, que ce soit nourriture, art martiaux, psychologie ou art ! J'ai l'air moins bête après.

J'ai aussi mes jeux cultes mais je ne suis pas allée jusqu'à les faire commander, mais j'avoue ça fait vraiment grand fan de faire ça ^u^

Revenir en haut Aller en bas

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:18

Halalal, beaucoup de gens me disent que j'ai une grande culture cinématographie pour ma part, même si selon moi c'est erroné elle est surtout basé sur un genre de film qui provoque chez moi une hilarité certaine et profonde. Et tu as raison de vouloir parler de toute c'est une chose qui selon moi est grandiose, la curiosité intellectuelle est preuve d'une capacité cognitive suffisante.

Je suis pas particulièrement grand fan des Wild arms, un peu trop simple à mon gout XD Mais l'histoire et l'ambiance sont la. Enfin tout cela pour dire que je suis juste fana de rpg et que donc j'essaie d'en avoir un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr

Grey Wahrheit


Grey Wahrheit


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33

Feuille Personnage
Pouvoir : Néoxyde Néoxyde
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:41

Wouah j'ai une "capacité cognitive suffisante" c'est le truc le plus sérieux avec lequel on m'ait jamais qualifié XD je crois.

J'ai fait un Bac littérature et là le fait de pas avoir de culture cinématographique était un crime apparemment, pareil pour la culture littéraire évidemment, et pour la culture people aussi -_-' enfin je me passerai bien de ce type de "culture" (pour ce qui est du people).
Revenir en haut Aller en bas

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:46

xD Ravis d'être celui qui à fait cet exploit en ce cas.

Ensuite, je suis en L aussi, mais niveau cinéma nous on tourne au disney en fait XD Et au niveau lecture tout dépends, on a une classe spéciale >.> Ensuite, à mort le people >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr

Grey Wahrheit


Grey Wahrheit


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33

Feuille Personnage
Pouvoir : Néoxyde Néoxyde
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Sans avis

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:48

(argh j'ai perdu ma connexion et j'ai perdu mon message, je dois réecrire...)

Donc je disais : Certains à la fac n'ont pas peur de faire des références un peu limite comme les familles people sur un sujet de psycho.

Et je ne sais pas si tu veux aller à la fac après mais moi je trouve quand même ça spécial... pour les sections que je connais en tout cas. J'ai vu des profs très... euh... peu compétant. Vraiment incompétent même.

J'ai vu d'autres enseignants très bons aussi, je ne devrais pas être aussi catégorique, mais les bons prof sont rares. Pourtant j'ai toujours aimé apprendre et je n'ai pas pour habitude d'être cassante avec l'enseignement mais là il y a des trucs qui vole très bas (à savoir que je suis en fac d'art plastique).

Enfin je me plains mais dans le fond je me dis que ça me fait des trucs à raconter XD
Revenir en haut Aller en bas

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:21

Oh j'ai connu des profs incompétents aussi, celui d'anglais de cette année, c'était juste hilarant, cet homme avais un vocabulaire inférieur au miens et un accent incompréhensible, on aurait dit qu'il mâchait en même temps qu'il parlait, on a jamais fait un seul vrai cours XD Je lui ai même appris qu'on pouvais user de Sloth pour la paresse x)

Comme j'ai connu l'opposé, je pense que bon et mauvais prof c'est partout, moi dans deux ans, j'espère pouvoir aller en fac de psycho =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr

Celestya Amy Vilolinya


Celestya Amy Vilolinya

Admin Grapheur qui aime mordre ♥

Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Jurin Jurin
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:42

Sinon, ça vous dit de RP '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr/f39-listing-des-rps https://lagoonlaw.superforum.fr/t57-amy-et-ces-amis https://lagoonlaw.superforum.fr/t56-je-suis-vraiment-obliger-d-avoir-cet-outils-de-torture




Contenu sponsorisé



FloodLand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FloodLand   FloodLand - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FloodLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: La zone Flood.-