Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les règles absolues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyin D. S. Ravpryde


Elyin D. S. Ravpryde

Admin fainéant mais gentil.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Zzzzzz°

Feuille Personnage
Pouvoir : Joueur Joueur
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

Les règles absolues.  Empty
MessageSujet: Les règles absolues.    Les règles absolues.  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:41

Bleh, bon, il est temps d'attaquer la partie chiante, cela vous embête et moi aussi. Donc on va tout faire pour faire cela le plus simple, clairement et rapide possible, à moins qu'au fil des choses je devienne d'une humeur plus sadique et que je vienne à vous pondre quelque chose de long, complexe et fastidieux à lire. Nous verrons bien.
Bon alors premièrement, bah lisez moi tout simplement. C'est quand même important après tout si vous le faites pas vous trouvez pas de quoi prouvez que vous m'avez lu et donc vous comprendrez absolument rien à ce qu'il faut faire ici. Oh d'ailleurs vous savez quoi, D'épine est mon échine.

Par la suite en toute logique sachez que tout propos racistes injurieux ou tout nuls seront supprimées et ceux qui en serons les auteurs en subirons les sanctions =D.

Votre pseudo, soyez imaginatif, après tout, on est dans le futur, on est n'importe où, alors amusez vous, dites n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête. Soyons fou, non, mieux, j'ordonne d'être fou, sinon vous viendrez me voir mes petits amours. Hmm, hmm pardonnez moi, tout cela pour dire, que vous pouvez vous amusez en choisissant vos pseudo, je ne désire qu'un nom et un prénom, à moins que vous ayez une raison excellente et merveilleusement bien développé de vous en dispensez.

Toute activité sexuelle est toléré, mais à la réelle limite, je préfère de loin que vous évitiez cela, il n'est pas interdit mais quand même c'est spécial de faire cela en rp, enfin bref, tout cela pour dire que si vous le faites prévenez avec des lettres énormes mille et un avertissement, voilà quoi.

Bon comme vous le voyez, je fais sûrement des fautes d'orthographe, mais elles ne sont pas par millier et encore moins titanesque je pense. Donc pas de sanctions pour quelques unes qui sont discrète, mais si on sort : « Zyva il se boug pr alez a sn boulo » je pense que le petit coquin responsable ne vivra pas longtemps pour attentat envers mes yeux. Tout cela pour dire, écrivez bien, au moins un minimum.

Vous êtes priez de lire le contexte du forum pour pouvoir le comprendre, je n'en dirais pas plus ici, cela commence déjà à m'ennuyez d'écrire tout cela.

Le flood, C'EST LE BIEN....*Petite voix dans l'oreille* Ah oui, bon, d'accord, on me dit qu'il faut pas trop l'encourager, donc bon, rplayons et FLOODONS dans la zone autorisé. C'est nul, je peux même pas dire ce que je veux dans le règlement sans qu'on me dise que c'est mal, bonjour la liberté d'expression. L'auteur viens d'être piqué par des hommes en blancs avec des sédatifs

Pour votre fiche, essayez de la finir avant un mois, sinon, sayonara et gomenasai.

Bon pour les avatars nous dirons une taille de 250*500 et tout types est autorisé, à l’exception des dessins étant navré de le dire, trop laids. Sinon je voulais dire, D’élément est mon souffle. Vous n'êtes pas obligé de vous embêter à héberger, le forum ne redimensionne pas, donc faite le directement avec ce dernier (Gros PS de Celestya : il y a néanmoins des problème au niveau de la taille (en Ko) ; si c'est trop gros, il héberge pas. Alors faite le comme vous le faites couramment dans ce cas là.). Pour la signature, boarf, je dirais au pif 700*250 j'en sais trop rien. Une seule en visible, autant que vous voulez en spoiler.

Nous ne sommes pas difficile niveau lignes, nous dirons dix, soit environs deux cent, deux cent cinquante mots, cela varie, vous pouvez faire plus bien sur si vous y arrivez, mais voilà, nous ne demandons qu'un minimum de huit.

Poursuivons, la cb, je l'aime, vous l'aimez, nous l'aimons tous, rions, chantons, dansons, délirons, soyons fou, mais rplayons à coté quand même, comme le flood, c'est le bien, c'est addictif, je vous comprend, je suis sûrement pire que vous, mais gardons à l'esprit le but premier d'un forum de rôle play.

Ubiquité, roxxor, métagaming, pnj mais kézakoza. Bien c'est simple, l'ubiquité est une chose si , faire divers sujets, à divers moment et divers lieux. Exemple : Jour I je suis dans un bureau. Jour X je suis dans ma chambre. Vous pouvez faire ces deux rp, tant que vous restez cohérent et logique. Càd ne faite pas quinze sujets, la limite est de trois. Le roxxor, créature haïssable, minable, ennuyante, fade, sans intérêt, il s'agit d'une personne qui peut importe ce que vous faites est meilleure de la mort qui tue of the dead que vous, vous lui transpercez le cœur et bien non, il vis il à transposer son cœur dans son œil gauche. Ah oui, dites, vous saviez que De peur est fait votre regard. Haaaan, et résultat bah il vous fait une pichenette et pouf mourut. Vous en conviendrez, c'est déplaisant et donc j'effacerais tout roxxor ayant l'aplomb de venir nous voir. Le métagaming est le fait de faire agir le personnage d'un autre joueur, c'est certes possible pour un chuchoteur, mais il y a des contre indications (comme sur un médicament muhahaha.), plus sérieusement, le métagaming est une plaie aussi, donnons un exemple. Deux joueurs, un assis sur l'herbe, décrit son post etc etc et ignore l'autre joueur, ce second joueur ignoré n'a pas le droit de dire que ce premier joueur se décide soudainement à lui parler, se lève et fait quoi que ce soit. Compris ? J'espère que oui, sinon tant pis. Pour les pnjs, vous êtes dans une grande ville, vous pouvez être accompagné de pnj, mais gardez à l'esprit qu'ils sont intégrés dans vos rp et qu'ils vous sont à proprement parler totalement inutile, ils ne se battrons pas, ils ne parlerons pas à d'autre personnes. Bref, ce sont justes des pantins inutiles.

Je crois que j'ai bientôt fini, c'est vraiment long à faire. Vous m'en causez du soucis dites donc, ralalalah. Sans oubliez que Quant à vos yeux je m'égare. Donc vous avez le droit à des multis comptes, pas plus de cinq je vous pris, c'est pas aisé à jouer à reconnaître, si vous avez le désir dans créer envoyez un mp aux admins, nous provoquerons une assemblés et siégerons sur votre statut et oui, on a la classe c'est comme cela. Bref, vous devez en référés auprès de nous et nous jugerons votre cas, au plus vite.* (Entre 2 jours et l'éternité. Pour toute réclamation écrivez à Dieu, Le père noël ou Ulysse ils vous répondrons peut être, si tel est le cas je m'excuserais publiquement.)

Alors pour finir, on va parlez de la constructions des posts, utilisez des couleurs pour les paroles et les pensées, si vous venez à rplayer avec quelqu'un qui use des mêmes et bien arrangez vous, je vous conseille fortement de garder dans un coin de votre tête des couleurs secondaires c'est toujours utile ma foi.

Bien, bien, bien, bien, avant de finir nous allons affirmer quelque chose de simples, vous connaissez tous, Bastet, Zeus, Perséphone, Odin, Freyr ou Susanoo-O, ces dieux venant de divers mythologies. Et dès aujourd'hui ces derniers ce sont réincarner en diverses personnes, ces personnes ne sont autres que vos grandioses, vos merveilleux, vos magnifiques, beau, trop intelligent, grand, géniaux, intelligent encore une fois, sérieux, logique, réfléchis, impartial, purement féministe et modeste administrateur. Et ce sont ces administrateurs que vous vous devez d'aduler tel des dieux, vous n'avez nullement le droit de les contredire, ils ne connaissent pas l'erreur, ils sont parfait, respecter les, aduler les, admirer les, vénérer les, bref, vous devez les respecter et les aimer.

Bon voilà, c'est fini, vous êtes mort, dommage, j'aurais aimer vous garder plus longtemps, bien oui, j'ai oublié de vous le dires, mais dans ce n'importe quoi il y a un code, quel genre, j'en sais rien. Débrouillez vous, je suis déjà lassez, bon courage pour le trouvez dans ce bazar et bonne nuit. A au fait, qui suis je ? Ceci est la fin de notre énigme code. S'il y a quelque soucis avec le code, mp le grand Dieu Ely, il vous répondra et ne croqueras pas, croyez moi, si vous êtes assez fou pour cela.

Cordialement Elyin D.S. Ravpryde.

Ps : Ceci est mon œuvre, si vous la piquez gare à vous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr
 

Les règles absolues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Les lois de Lagoon.-