Revenir en haut
Aller en bas

Lagoon Law

Dans notre futur des hommes ont obtenus des pouvoirs, dans une ville, un groupe fait des recherches sur eux. Ils dirigent la ville et créer une société sectaire divisé en trois groupes. Rejoignez nous !
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que voulez vous voir apparaitre sur la prochaine page d'acceuil et sous quel forme ?
Forme onglet
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap0%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forme une page
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap0%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forme accordéons
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap20%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contenu Contexte
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap20%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contenu Events
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap20%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contenu Persos prédéfinis
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap0%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contenu Liste de RPs libres
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap0%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contenu Citations des Rplayeurs
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap40%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contenu Rplayeur du mois / Bests Fiche / Bests RP
[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_lcap0%[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage

Celestya Amy Vilolinya


Celestya Amy Vilolinya

Admin Grapheur qui aime mordre ♥

Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille Personnage
Pouvoir : Jurin Jurin
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi : Contre

[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA   [IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:17

1 => La PA, c'est quoi ?!

Il s'agit de la page d’accueil, première chose que vous voyez en venant sur le site après le logo. Actuellement, vous pouvez y voir la navigation rapide, le staff, les partenaires, les top sites ainsi que le crédit du forum.



2 => Pourquoi ce sondage ?


Ce forum est bel et bien une communauté ; même si nos membres sont peu nombreux, je souhaite, étant la grapheuse, vous proposez un outils conviviale et agréable à l'oeil, parce que s'il ne s'agirait que de moi, il est bien possible que la PA serait un gros bordel avec des outils que vous trouveriez très certainement INUTILE. Ce n'est pas le but. d'où ce sondage ; il est à choix multiples, vous pouvez donc choisir plusieurs options qui vous intéresse. Je souhaite le plus de participation possible pour avoir un réel vote global, à bon entendeurs, même si nous ne sommes pas nombreux ><





3=> Il y a une option que je comprends pas ...

a) En ce qui s'agit de la forme ...

Onglet => C'est un système simple qui marche au clic ou au survole de la souris et qui change ce qui est visible dans un espace prédéfinie. exemple concret : les onglets de votre firefox changent la fenêtre aux clics.

Une page => Il s'agit de ce que vous voyez actuellement : pas de système spécifique, tout es aligner et visible sans clic ou glissement de souris

Accordéon => Ici, le système est le même que les onglets mais ce présente ainsi :
voir exemple. Bien sûre, je me modifierais pour plus de convivialité.

a) En ce qui s'agit du contenu ...

Contexte => Il s'agirait d'une brève aperçu du forum en écrivant l'essentiel de l'histoire.Cela permettrait aux invités de mieux s’immerger. Allez tuer Elyin s'il ne le fais pas et que vous avez voter pour.

Events => Je sais, nous n'avons pas encore instaurer les Events, mais Elyin y a déjà songer en fonction de l'évolution des RPs. C'est quoi ? Juste un événement global qui se passe sur le forum est que tout le monde est plus ou moins au courant, mais surtout qui permet de mettre certains personnage en avant le temps de l'events. Voulez vous voir apparaitre les events sur la PA lorsque les RP auront bien avancer ?

Les Persos prédéfinis => Une nouvelle fois, nous n'avons pas encore construit cette section, mais elle viendra un jour, c'est certains. Il s'agit d’ébauche de fiche ou de fiche complète de personnages que vous pouvez choisir et jouer. Une activité assez régulière pour certain persos seront certainement demander. Néanmoins n'oubliez pas : ces persos ne sont pas crée uniquement par le staff : nous acceptions les fiches de persos prédéfinis des membres !

Liste de quelques RP libres=> Vous vous plaignez que personne répond à vos RP ? pensez vous que l'affichage sur la PA permettrait une activité plus conséquente ?

Citation lors de RP ou de personne=> Un petit carré dédié aux citations de nos membres, qu'elles soient drôle, touchante, loufoque ou autres ? Je pensais plus le mettre en box "volante", comme est afficher "vers le ciel / vers les abysses", je vous demanderais donc juste si vous voulez cette option, qui serait peut-être ailleurs que sur la PA, ou sur la PA ?

Rplayeur du mois / Bests Fiche / Bests RP=> Comme il s'agit de trois options qui rejoignent la même idée, celle d'être récompensé de son travail en étant afficher sur la PA, je les ai regrouper. Elles portent relativement bien leur nom, voulez vous les voir sur la PA ?


4 => Ce qui restera, sauf protestations de votre part :

=> Staff
=> Top-site
=> partenaire
=> Navigation rapide
=> Crédits // op firefox


ATTENTION : TOUTE RÉCLAMATION, SUGGESTIONS, IDÉES DU SIÈCLE, QUESTIONS, AUTRES AJOUTS POSSIBLE, MODIFICATION SONT LES BIENVENUS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr/f39-listing-des-rps https://lagoonlaw.superforum.fr/t57-amy-et-ces-amis https://lagoonlaw.superforum.fr/t56-je-suis-vraiment-obliger-d-avoir-cet-outils-de-torture

Iris Izeur


Iris Izeur


Messages : 160
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Feuille Personnage
Pouvoir : Horloger Horloger
Relations:
Rp hentai/yuri/yaoi :

[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA   [IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:31

Personnellement je trouve déjà que ta PA est merveilleusement bien complète et bien travaillée! n__n !
Mais si a la rigueur on peut y rajouter quelque chose, les citations Rp sont effectivement bien drôles x')

Mais good job Celes '-' je n'ai aucune réclamation à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonlaw.superforum.fr/t51-iris-izeur-portable
 

[IMPORTANT] Sondage pour la prochaine PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Pour ou contre un chat vocal sur le forum ?
» Warrius Zero, pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoon Law ::   :: Lagoon Times :: Les sondages-